Ce sujet a été résolu
Pour rappel un keuf a des droits et des devoirs hein, c est pas open barre on est pas dans GTA les pyjs
il y a un jour
Le policier était en légitime défense
Oui alors pourquoi il s est fait virer et un procès au cul le génie ?
Légitime défense y a une notion de proportionnalité hein, tu sors un gun je te headshot légitime défense ok, tu viens à mains nues, c est bâton télescopique ou taser si t es un gros lard comme l autre enculé
Légitime défense y a une notion de proportionnalité hein, tu sors un gun je te headshot légitime défense ok, tu viens à mains nues, c est bâton télescopique ou taser si t es un gros lard comme l autre enculé
il y a un jour
Vous êtes vraiment cons j espère que vous trollez des fois sinon c est chaud
100 % heureux que le négro se soit fait abattre
Mon pseudo sur toi nonobstant
il y a un jour
Oui alors pourquoi il s est fait virer et un procès au cul le génie ?
Il faisait face à une personne très agressive, probablement droguée, qui continuait à avancer malgré un coup de poing et 2 balles. Si ce fou avait saisi l'arme du policier il aurait pu la retourner contre lui
il y a un jour
100 % heureux que le négro se soit fait abattre
Ayaa
Ce serait un blanc qui se serait fait buter tu dirais la même chose ?
il y a un jour
la majorité des vidéos que je vois passer ici des policiers américains c'est souvent de la légitime défense nonobstant
tu parle de laquelle op ?
bite
il y a un jour
Ayaa
Je serai moins heureux, mais j'estimerais quand même le flic dans son bon droit
il y a un jour
Oui apparement les headshots de low IQ ça les fait bander
Par contre quand nos flics balancent des lacrymogènes depuis un hélico sur des syndicalistes ça les fait pleurer
va chercher à comprendre
Par contre quand nos flics balancent des lacrymogènes depuis un hélico sur des syndicalistes ça les fait pleurer
va chercher à comprendre
il y a un jour
Pinz
1j
la majorité des vidéos que je vois passer ici des policiers américains c'est souvent de la légitime défense nonobstant
"Aurora Police Officer Shoots Man After Crash And Altercation" sur youtube
il y a un jour
Il faisait face à une personne très agressive, probablement droguée, qui continuait à avancer malgré un coup de poing et 2 balles. Si ce fou avait saisi l'arme du policier il aurait pu la retourner contre lui
Normalement t es formé au pied poings et aux immobilisations c est un peu la base du métier Corentin
il y a un jour
Oui apparement les headshots de low IQ ça les fait bander
va chercher à comprendre
va chercher à comprendre
Réel putain
Le pire c est que je me renseigne en mode "non mais ça peut pas passer qd même même aux USA" le mec est viré, procès, bad buzz de la police dans le comté etc je reviens sur le fofo "oe légitime défense" limite c est un héros ayaa ce fofo
il y a un jour
Normalement t es formé au pied poings et aux immobilisations c est un peu la base du métier Corentin
Pied/poing, on n'est pas au cinéma hein. En plus y a d'autres mecs derrière qui gueulent sur le flic qui est seul.
il y a un jour
ok il aurais ptet pu gérer ça différement d'accord
mais le mongolo en t-shirt jaune qui est agressif envers un flic avec un gun pointé sur lui on en parle ou pas ?
c'est pas de la légitime défense mais grosse sélection quand même
mais le mongolo en t-shirt jaune qui est agressif envers un flic avec un gun pointé sur lui on en parle ou pas ?
c'est pas de la légitime défense mais grosse sélection quand même
bite
il y a un jour
Ayaa
Bah non
il y a un jour
Ayaa
Bah c'est ça le truc.
Quand un nègre / arabe se fait buter parce qu'il a fait l'abruti y'a toute la gauche et la communauté nègre / arabe qui se soulève pour gueuler que c'était une victime, qu'elle avait rien fait, qu'elle était innocente et que le flic est un meurtrier.
Alors que quand c'est un blanc, t'as ni gauche, ni droite, ni blanc qui dit la même chose. On se ligue pas derrière un criminel. T'as vu beaucoup de gens soutenir XDDL ou Fourniret toi ?
Quand un nègre / arabe se fait buter parce qu'il a fait l'abruti y'a toute la gauche et la communauté nègre / arabe qui se soulève pour gueuler que c'était une victime, qu'elle avait rien fait, qu'elle était innocente et que le flic est un meurtrier.
Alors que quand c'est un blanc, t'as ni gauche, ni droite, ni blanc qui dit la même chose. On se ligue pas derrière un criminel. T'as vu beaucoup de gens soutenir XDDL ou Fourniret toi ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Une merde meurt comme une merde, on peut pas s'empêcher de ressentir un sentiment de justice qui nous fait cruellement défaut dans notre pays
Bien fait pour sa mouille + mérité + sélection naturelle + carte des QI
Bien fait pour sa mouille + mérité + sélection naturelle + carte des QI
il y a un jour