Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
C'est une perruque, en dessous elle doit avoir des cheveux bien noirs bien bouclés
Encore mieux !
Au lit ça doit être incroyable d'entendre : bismillah yakakimasss woualaaaliiii plus fort !
Au lit ça doit être incroyable d'entendre : bismillah yakakimasss woualaaaliiii plus fort !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
C'est une tunisienne
Ca fait tellement bizarre de voir ça, ont dirait une blanche qui se donne un style
~Itadakimasu bismillah
~Itadakimasu bismillah
il y a 8 heures
Ca fait tellement bizarre de voir ça, ont dirait une blanche qui se donne un style
~Itadakimasu bismillah
~Itadakimasu bismillah
Elle avait répondu aux tunisiens dont Bassem qui la critiquait et la traitait de fausse tunisienne en leur parlant en arabe
il y a 8 heures
Elle avait répondu aux tunisiens dont Bassem qui la critiquait et la traitait de fausse tunisienne en leur parlant en arabe
Bon je vais rien dire alors
Mais la meuf elle agit vraiment comme une japonaise quand elle parle, c'est quoi ce mimétisme
Mais la meuf elle agit vraiment comme une japonaise quand elle parle, c'est quoi ce mimétisme
il y a 8 heures
Lysaelia
8h
c'est génial elle est trop cute
Oui, elle est marrante je l'aime bien pour les deux ou trois vidéos que j'ai vu d'elle
il y a 8 heures
ahi j'aurais jamais cru voir silencedeter plagier un de mes topics
j'aime bien ashley
il y a 8 heures
ahi j'aurais jamais cru voir silencedeter plagier un de mes topics
Ayaaaa, d'habitude je reconnais mes plagiats lorsque c'est le cas mais là j'ai juste utilisé jvarchive pour retrouver une vidéo de cette zinzine
il y a 8 heures