InscriptionConnexion
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Autant Daron est marrant, autant Shavo est malaisant
:Singe_nazi_:
Il est très concentré, la basse c'est vachement difficile
:Risisinge:
il y a 2 mois
Il est très concentré, la basse c'est vachement difficile
AYA
:biengicle:

J'ai vu des vidéos de lui récemment, même en etant un père de famille + hors drogue il me gêne
:Tare2service:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
AYA

J'ai vu des vidéos de lui récemment, même en etant un père de famille + hors drogue il me gêne
Ah ouais tant que ça ?

J'ai pas d'avis tranché sur la question persoent
il y a 2 mois
Ah ouais tant que ça ?

J'ai pas d'avis tranché sur la question persoent
Nofake dans la vraie vie ce niveau de gêne ne m'arrive qu'avec les gosses qui dominent leurs parents ou les vieux pervers
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Nofake dans la vraie vie ce niveau de gêne ne m'arrive qu'avec les gosses qui dominent leurs parents ou les vieux pervers
Ah ouais chaud
il y a 2 mois
Ah ouais chaud
j'essaie de feed ton topic mais personne veut hate on bassists
il y a 2 mois
:bisou:
parce que c'est super ce qui t'est arrivé, et tu as pu t'améliorer en 3semaines de quelle maniere et tu dois remonter sur scene et devenir le meilleur basiste de tout les temps
voila mes conseils jimmy hendrix avait une tres belle guitare une belle marque chere mais qu'il défonçait et cabossait partout car elle était jamais rangée dans son étui et il l'avait toujours au cou et des qu'il avait 3min d'attente hop il grattait un accord ou deux
tu vas devenir ça mon khey et pas te laisser abattre par cet echec cuisant et vaincre toute cette adversité avec ta basse
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
j'essaie de feed ton topic mais personne veut hate on bassists
Pas beaucoup de réaction finalement

Les blagues sur les bassistes c'est surtout un truc d'anglo-saxon, j'ai l'impression

En France les gens savent juste pas ce que c'est

il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Rien que la semaine dernière mes parents m'ont foutu la pression pour que j'aille à la fête d'anniversaire de mariage d'un de mon oncle
:pepe_insomnie:

J'y ai revu plein de membres de ma famille que j'ai pas croisé depuis des années. Et ce qui devait arriver arriva ; mes parents leur ont dit que je jouais de la guitare (ils ne savent pas ce qu'est une basse) et du coup j'ai été forcé par tout le monde à la fête à jouer de la guitare acoustique (j'en ai jamais touché une de ma vie) du coup j'ai prétexté devoir aller chier et je suis jamais ressorti du chiotte

L'année dernière j'ai dû remplacer le bassiste du groupe d'un pote car il a eu un accident de travail, du coup je me suis retrouvé sur scène underground devant 150 personnes. Le problème c'est que le mec était deter et savait slapper, jouer des musiques complexes, et moi je sais juste jouer 1-1-1-1-1 2-2-2-2-2 4-4-4-4 3-3-3-3-3 du coup j'ai passé plusieurs semaines a essayer de m'améliorer en prévision du concert, puis j'ai fini par m'humilier devant tout le monde le jour J, la salle de concert n'a plus jamais réinvité le groupe de mon pote a cause de moi, d'ailleurs mon pote me parle plus à cause de ça et je le vis très mal car je suis gay.

Ne jouez jamais de la basse les kheys.
:risitas_ahi:
Comment ça tu es gays?
:Chadrural:
Choisissez la montagne
il y a 12 heures
Tu pouvais pas leur dire en face que basse et guitare c'est pas vraiment pareil ?
:cr7ent:
:risi_bigsmile:
il y a 12 heures
hah c'esd quoi ça t'histoire j'ai rigolé
il y a 12 heures
Comment ça tu es gays?
:Chadrural:
2 mois que ça feed ce topic
:Dubitatif2:
il y a 12 heures
La basse c'est pour les guitaristes ratés ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 11 heures
2 mois que ça feed ce topic
:Dubitatif2:
Ne t'approche pas de moi démon
:risitas_croix:
Choisissez la montagne
il y a 10 heures
C'est mot-MOT-mot-mot-MOT-mot
il y a 10 heures