InscriptionConnexion
Autant Daron est marrant, autant Shavo est malaisant
:Singe_nazi_:
Il est très concentré, la basse c'est vachement difficile
:Risisinge:
il y a 3 jours
Il est très concentré, la basse c'est vachement difficile
AYA
:biengicle:

J'ai vu des vidéos de lui récemment, même en etant un père de famille + hors drogue il me gêne
:Tare2service:
il y a 3 jours
AYA

J'ai vu des vidéos de lui récemment, même en etant un père de famille + hors drogue il me gêne
Ah ouais tant que ça ?

J'ai pas d'avis tranché sur la question persoent
il y a 3 jours
Ah ouais tant que ça ?

J'ai pas d'avis tranché sur la question persoent
Nofake dans la vraie vie ce niveau de gêne ne m'arrive qu'avec les gosses qui dominent leurs parents ou les vieux pervers
il y a 3 jours
Nofake dans la vraie vie ce niveau de gêne ne m'arrive qu'avec les gosses qui dominent leurs parents ou les vieux pervers
Ah ouais chaud
il y a 3 jours
Ah ouais chaud
j'essaie de feed ton topic mais personne veut hate on bassists
il y a 3 jours
:bisou:
parce que c'est super ce qui t'est arrivé, et tu as pu t'améliorer en 3semaines de quelle maniere et tu dois remonter sur scene et devenir le meilleur basiste de tout les temps
voila mes conseils jimmy hendrix avait une tres belle guitare une belle marque chere mais qu'il défonçait et cabossait partout car elle était jamais rangée dans son étui et il l'avait toujours au cou et des qu'il avait 3min d'attente hop il grattait un accord ou deux
tu vas devenir ça mon khey et pas te laisser abattre par cet echec cuisant et vaincre toute cette adversité avec ta basse
il y a 3 jours
j'essaie de feed ton topic mais personne veut hate on bassists
Pas beaucoup de réaction finalement

Les blagues sur les bassistes c'est surtout un truc d'anglo-saxon, j'ai l'impression

En France les gens savent juste pas ce que c'est

il y a 3 jours