InscriptionConnexion
La poste ces sales chiens
:biengicle:

La dernière fois ma guitare a fait 3 allers retours avec l'Allemagne j'avais trop le seum

Sales mécréants
Aya moi j'ai envoyé un cadeau un jour, 3 fois la POSTE me dit : adresse incorrecte, alors que non , une bande de TROLL
:Haddock_post:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 8 jours
J’ai commandé en ligne une figurine qui rentre largement dans la boîte aux lettres et cette pute a préféré sonner chez moi plutôt que mettre le colis dans la boîte aux lettres
:ColereMax:

Comme j’ai eu peur j’ai pas ouvert et elle est repartie avec mon colis cette voleuse
:risi7:

En cadeau j’ai un papier dans la boîte aux lettres me disant d’aller le chercher au bureau de poste, mais j'irai pas je risquerais de croiser des gens dehors ou meme le malaise a La Poste a leur demander le colis je le sens pas
:honteux:

Obligé de re-acheter la figurine en espérant qu’elle le mette dans la boîte aux lettres cette fois-ci
:Pull-colere:

Et c’est pas un POC c’est vraiment La Poste qui m’a trahi
:suey:
il y a 8 jours
J’ai commandé en ligne une figurine qui rentre largement dans la boîte aux lettres et cette pute a préféré sonner chez moi plutôt que mettre le colis dans la boîte aux lettres

Comme j’ai eu peur j’ai pas ouvert et elle est repartie avec mon colis cette voleuse

En cadeau j’ai un papier dans la boîte aux lettres me disant d’aller le chercher au bureau de poste, mais j'irai pas je risquerais de croiser des gens dehors ou meme le malaise a La Poste a leur demander le colis je le sens pas

Obligé de re-acheter la figurine en espérant qu’elle le mette dans la boîte aux lettres cette fois-ci

En fait c'est parce qu'en tatant le colis elle a cru que c'était un godemichet et donc elle voulait te le donner en mains propres pour savoir qui s'enfonce des godes.

Et puisque tu n'as pas ouvert elle s'est rajouté un petit cadeau de Noel pour le réveillon au lit.
:chasouris2noel:
il y a 8 jours
Aya moi j'ai envoyé un cadeau un jour, 3 fois la POSTE me dit : adresse incorrecte, alors que non , une bande de TROLL
:Haddock_post:
Enculés
:cash_rage:
il y a 8 jours
Enculés
:cash_rage:
La POSTE dans un petit village paumé, pire qu'en ville
:paysan:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 8 jours
La POSTE dans un petit village paumé, pire qu'en ville
:paysan:
Mec je me suis pointé au centre de tri pour aller chercher mon colis, j'ai compris leur mentalité de fonctionnaire là bas
:Singe_nazi_:

"Ah, nous irons voir demain s'il est au comptoir"
:Dechet_defonce_:

Le comptoir était à 50 mètres

Sales chiens d'agents de l'état
il y a 8 jours

Aya mais pourquoi t'as pas ouvert à la putain de factrice ?
:jesus_moqueur:

Et pourquoi ne pas aller le chercher avec ton avis de passage purée !!!

Peur de quoi c'est une factrice ! Pas Amedhi Coulibali !
‎‎ ‎
il y a 8 jours