Je sais même pas ce que je t'ai fait
Et en plus je ne vois pas tes notifications
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Et en plus je ne vois pas tes notifications
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
C'est ni plus ni moins qu'un khey profondement brisé ayant perdu ses couilles a force de fréquenter les traps
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacré appel à l'aide
Mais non mon bon clé je suis juste tombé sur une chanson et en ai fait un topic
C'est dingue vous avez tellement l'habitude d'avoir affaire à des frustrés que vous pensez qu'on l'est tous
C'est dingue vous avez tellement l'habitude d'avoir affaire à des frustrés que vous pensez qu'on l'est tous
off
il y a 9 mois
Mais non mon bon clé je suis juste tombé sur une chanson et en ai fait un topic
Si tu précises pas comment on peut le savoir
il y a 9 mois
Si tu précises pas comment on peut le savoir
suffit de lire le topic en entier et pas intervenir sur un simple titre
off
il y a 9 mois
suffit de lire le topic en entier et pas intervenir sur un simple titre
J'ai lu le titre et le premier message, tu précises pas directement et après tu te plains
En plus le fait que ce soit "inspiré" d'une chanson ou autre n'enlève rien à la validité de mon message
En plus le fait que ce soit "inspiré" d'une chanson ou autre n'enlève rien à la validité de mon message
il y a 9 mois
J'ai lu le titre et le premier message, tu précises pas directement et après tu te plains
bat les couilles total
off
il y a 9 mois
Norage
oui oui une rage insupportable t'as pas idée
off
il y a 9 mois