InscriptionConnexion
Feuj
Feuj
2 mois
Arrête ça putain ça vas bien finir par arriver
En 34 ans ?
:Misere:

Même toi t'y crois pas
il y a 2 mois
Go études dans 4 ans t'as un taf qui te plaît
:Mouais_Jesus:

Puis dans les études tu rencontres du monde, par contre t'as jamais quitté le domicile familial depuis ado ?
En vrai faut essayé déjà
:cr7face28:

Moi j'ai osé qu'une seule fois IRL, je lui ai dis qu'elle me plaît , c'est passé

Bon ça n'a pas duré longtemps et depuis que c'est fini je suis brisé mais ça peut marcher
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Dans 4 ans j'ai un smic amélioré*

Ça change rien et en plus j'ai pas les capacités mentales pour faires des études, la nature m'a pas gâté sur le plan intellectuel non plus
Même les plus gros golem peuvent faire des études, si t'arrives a feed un topic aussi longtemps c'est que t'es pas un débile
:zahi:

Je te parle pas de salaire de fou je te dis juste que tu pourrais trouver un boulot qui t'épanouisse
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
En vrai faut essayé déjà

Moi j'ai osé qu'une seule fois IRL, je lui ai dis qu'elle me plaît , c'est passé

Bon ça n'a pas duré longtemps et depuis que c'est fini je suis brisé mais ça peut marcher
La prochaine fois montre lui la signature et utilise ton sticker ronaldo dans la conv, ça va marcher
il y a 2 mois
Même les plus gros golem peuvent faire des études, si t'arrives a feed un topic aussi longtemps c'est que t'es pas un débile
:zahi:

Je te parle pas de salaire de fou je te dis juste que tu pourrais trouver un boulot qui t'épanouisse
Y a AUCUN boulot qui me plairait j'ai déjà travaillé c'est de la merde, et même avec un niveau d'études tu vises que quelques centaines d'euros au dessus du SMIC, c'est plus rentable d'avoir le RSA et de rien payer
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Y a AUCUN boulot qui me plairait j'ai déjà travaillé c'est de la merde, et même avec un niveau d'études tu vises que quelques centaines d'euros au dessus du SMIC, c'est plus rentable d'avoir le RSA et de rien payer
Et ben go vivre jusqu'à 60 ans comme un Tanguy
:moustachu:
il y a 2 mois