InscriptionConnexion
j'ai constaté totalement l'inverse
:classy:

les bougns qui restent même pas une nuit, abandon de poste car trop dur
:Jesus_rire_:
bite

il y a un jour
j'ai constaté totalement l'inverse
:classy:

les bougns qui restent même pas une nuit, abandon de poste car trop dur
:Jesus_rire_:
Ouais c'est plutôt ça que je remarque, leur spécialité chez nous c'est la maladie longue durée le lendemain de la signature du CDI
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Ouais c'est plutôt ça que je remarque, leur spécialité chez nous c'est la maladie longue durée le lendemain de la signature du CDI
:risitas_gonfle:
ca arriver pas a tenir pas les mois d'intérim nécéssaire dans mon ancienne boite pour envisager le CDI, ils ont jamais eu de problème avec ça
:nez:

en même temps c'était un vrai taf de merde, mais tu voyais bien ceux qui en voulais et les autres

bizarrement 95% de blanc
:harold:
bite

il y a un jour
"tri courier"

boulots de planqués, quand c'est réellement penible et dangereux et que ça cumule plusieurs conditions (des heures de route, 50 heures, la boue, la pluie, -25 degrés, la nuit, 3x8, 50 metres de hauteur parois lisse sans harnachement, ramper dans les vides sanitaires, etc)
ca redevient 90-95% blancs, quelques noirs ou europe de l'est,
maghrebins y a plus beaucoup, y en a ils en ont fait des malaises
:risitas_ahi:

MAIS, les narbos (soi la moitié des "dessouches") c'est encore pire, quand y en a, ils ne foutent RIEN
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a un jour
Parce qu'il faut leur donner des métiers physiques et pas intellectuels peut-être.

Regarde le foot. 60% d'extra européens chez les joueurs et 95% d'européens chez les entraineurs.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
paske les gwer son dé pédé walla
:reubeuthug:
il y a un jour
Je travaille à l'usine, ils ont pris des migrants Africains parceque c'était des contrat spéciaux financés par la région et payés moins que le SMIC. Ils nous ont fait le premier accident grave depuis 15ans que je bosse là bas (amputation d'un membre)

Sinon c'est principalement des français, portugais et quelques maghrébins chez les jeunes.
Des chances pour la France, on t'as dit !
:Selection_naturelle_bof:

Et ce jeune FRANCAIS qui s'est coupé le bras n'avait juste pas les codes
:Selection_naturelle_bof:
il y a un jour
J'ai bossé dans un atelier ou c'était physique on portait des charges lourdes toute la journée essentiellement, y'avait que des blancs (dont 1 roumain), et juste 1 mec des îles pacifique. mais globalement on était majoritairement des fr
:chocorax_brisax:

En revanche t'avais des intérimaires bougnoules qui restait même pas la journée, pas foutu de faire 2 semaines. Bref c'est pas noir sur blanc et ça dépend de l'usine
:chocorax_brisax:
il y a un jour
Parce qu'on vous retrouve ici au RSA ou a mentir pour toucher l'aah pour ne pas avoir a travailler
:lebossgraisse:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un jour
Parce que les africains sont pénibles tout simplement
:Xetroc:
il y a un jour
Je travaille à l'usine, ils ont pris des migrants Africains parceque c'était des contrat spéciaux financés par la région et payés moins que le SMIC. Ils nous ont fait le premier accident grave depuis 15ans que je bosse là bas (amputation d'un membre)

Sinon c'est principalement des français, portugais et quelques maghrébins chez les jeunes.
pas trop le seum de payer des impôts pour que l'Etat importe des gens payés moins que le salaire légal sinon ?
:zahi:
il y a un jour
pas trop le seum de payer des impôts pour que l'Etat importe des gens payés moins que le salaire légal sinon ?
Bof je sais pas c'était du one shot, ils en ont embauché deux ils ont plus jamais retenté l'expérience
il y a un jour
on a perdu l'op
:risitas_hanches:
bite

il y a un jour