Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous doutiez qu'un jour il y aurait une migration massive ?
passer de 30 à 500, ça doit faire bizarre aha, limite, peut-être que, pour certains d'entre vous, on est déjà trop nombreux
Bah le 15 mars je rentre je vois un vocal didi c'était quelque chose oui
Perso je rentrais d'un exam en ayant totalement fail mon programme java, je m'apprêtais à annoncer la mauvaise news au staff et je vois ça
Zost qui me sort qu'il y a 2-3 personnes qui ont rejoint le forumonche, moi je me dis "cool une petite migrationche"
Je me co = 300 co, j'ai buggé
On était pas ready
Perso je rentrais d'un exam en ayant totalement fail mon programme java, je m'apprêtais à annoncer la mauvaise news au staff et je vois ça
Zost qui me sort qu'il y a 2-3 personnes qui ont rejoint le forumonche, moi je me dis "cool une petite migrationche"
On était pas ready
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bah le 15 mars je rentre je vois un vocal didi c'était quelque chose oui
On était pas ready
On était pas ready
Mdr vous étiez un peu comme les habitants de l'île de la série lost quand un avion de ligne est apparu dans le ciel

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
215
Sur ce sujet0