InscriptionConnexion
Non honnêtement ça m'a manquer que les premières semaine , au contraire j'étais content de ne moins avoir la gueule dans le cul au travail et d'être plus posé sans
:ahifondu:

J'étais colérique, parano et j'avais des troubles alimentaires quand je t'aimais du bedo

Depuis je suis bien plus zen , j'ai meilleur appétit et je kiff me faire a manger depuis que j'ai arrêté
Oui moi se qui me manque surtout c’est de jouer au caïd et d’avoir de la femme qui me suce parceque j’ai d la moula
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui moi se qui me manque surtout c’est de jouer au caïd et d’avoir de la femme qui me suce parceque j’ai d la moula
:risitas_ahi:
Ayaaa
:clito_cig:
il y a 3 ans
Le cannabis j'en consomme que depuis deux ans et pour l'instant, ça m'a posé aucun problème (c'est ma drogue préféré après le LSD et la dmt )

J'aime des problèmes d'addictions avec l'héroïne et la c personnellement

Mais merci kheyou !
Qu'est ce que tu branles à prendre autant de drogue serieux... ça n'a rien d'intéressant ça ne t'apportera jamais rien, ce n'est pas une plus value tu apparaîtra juste comme un dechet au yeux des gens mais on dirait que tu trouves ça cool.
il y a 3 ans
:legitimus_fume:

L'héroïne c'est le pire. J'ai vu zéro pote à moi , réussir à se refaire en touchant cette saloperie.
:sueur:
morts ou sdf mendiant , prison. C'est la pire des drogues.
C'est rassurant, tout ça

Sachant que j'ai deux grammes sur moi et s'que pour résister jusqu'à demain (prochaine rdv csapa) j'ai bu à la place
:sueur:
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu branles à prendre autant de drogue serieux... ça n'a rien d'intéressant ça ne t'apportera jamais rien, ce n'est pas une plus value tu apparaîtra juste comme un dechet au yeux des gens mais on dirait que tu trouves ça cool.
Après on est pas dans sa tête , je ne vais accabler le khey , juste lui dire de faire attention à lui et qu'à un moment donné il aura le déclic pour arrêter
:tape_la:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Pas d'amis, pas de père et une mère horrible qui m'obsède (pas de famille sinon)

Crois-moi j'aurais tué pour avoir une famille/enfance normal ou au moins avoir une mère aimante

Et actuellement SDF avec des dettes à 20 asn
il y a 3 ans
Pas d'amis, pas de père et une mère horrible qui m'obsède (pas de famille sinon)

Crois-moi j'aurais tué pour avoir une famille/enfance normal ou au moins avoir une mère aimante

Désolé pour toi khey sincèrement j'espère que tu t'en sortira et ça commence sûrement par arrêté ce genre de merde, 20ans tu es jeunes encore, après ce sera vraiment plus compliqué
il y a 3 ans

Oui bonne idée de t'infliger encore une épreuve et des difficultés en consommant des merde qui ne font absolument que te ralentir dans ton parcours de guérison
:Crie:
il y a 3 ans
:legitimus_fume:
le crack aussi . Touchez jamais ce truc . La coke fumé a la pipe , amoniaque cuillère briquet , cendre de cigarettes pour fumer etc.. c'est la même merde que l'héroïne.
il y a 3 ans
Oui bonne idée de t'infliger encore une épreuve et des difficultés en consommant des merde qui ne font absolument que te ralentir dans ton parcours de guérison
:Crie:
Ceci, une vie difficile, de gros problèmes familliaux ne doivent pas te rendre plus faible mais au contraire faire de toi une personne plus forte que la moyenne des gens qui vivent leurs petites vie sans jamais n'avoir réellement surmonter de difficulté.
La tu surmonte rien du tout tu te roule dans la merde et te rajoute des problèmes.
Laisse la drogue aux gosses de riches qui s'ennuient dans leurs vies trop facile et cherche les problèmes pour se sentir exister, tu vaux mieux que ça
il y a 3 ans