Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez accepté ou pas encore ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je serais un jour rentier
il y a 9 mois
Oui mais je serais un jour rentier
pareil
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Je suis né dans une famille riche, mais je vous assure, être riche n'est pas important
Ce qui compte, c'est votre richesse intérieure
https://image.noelshack.com[...]01/1483837640-lana5-1.jpg
Ce qui compte, c'est votre richesse intérieure
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 9 mois
Je suis déjà assez riche pour me rendre compte que rien ne m'attends avec plus de richesse. Les gens que je connais qui sont assez riche pour n'avoir rien à faire de leur vie sont misérables, entourés d'ennemis et généralement tarés.
il y a 9 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
J'ai accepté que ça ne sert à rien de gâcher tout mon temps à essayer d'être riche. Mais si les opportunités se présentent, et que ça n'empiète pas trop sur mon temps libre ou mes relations, je ne vais pas refuser les occasions de le devenir
Je vais pas faire des investissements de cryptocuck et regarder des chaînes youtube de finance. Et encore moins chercher des vieilles millionnaires à séduire
Mais si on me propose un boulot avec beaucoup de déplacements et une belle promotion, j'accepterais si ça ne chamboule pas trop mon train de vie, si je ne suis pas posé avec une nana.
Il faut doser quoi.
Je vais pas faire des investissements de cryptocuck et regarder des chaînes youtube de finance. Et encore moins chercher des vieilles millionnaires à séduire
Mais si on me propose un boulot avec beaucoup de déplacements et une belle promotion, j'accepterais si ça ne chamboule pas trop mon train de vie, si je ne suis pas posé avec une nana.
Il faut doser quoi.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
Premier gauchiste résigné-réclamant
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
pareil
Non, tu es un zigoto
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu es un zigoto
Je suis pas un zigoto je suis loin d’être un zigoto
Tu l’as dit, bouffi