Créer un compteSe connecter
Le pire, c'est que si le cheval en avait assommé un à coup de sabot pour se défendre, il aurait été euthanasié ensuite
:Poteadnaturel:
il y a 9 mois
La Jument
:She-Dragon_Spying:
il y a 9 mois
je penche pour des gitans puants, même violence que les gnoules mais présence plus fréquente en zone péri-urbaine ou rurale
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
Je poussoie

Le massacre gratuit d'animaux, c'est plus un truc de populations sémites
:She-Dragon_Criticize:
il y a 9 mois
Non aucun blancs Européen ne fait ça, je parle pas sur pour empathie en vers l'animal, mais simplement de l'agression barbare et gratuite
Salut
:)
il y a 9 mois
Faut voir les motifs

Agression gratuite de cette envergure, ça n'existe simplement pas en France. C'est aussi simple que ça . Y a pas de débat.
Salut
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
Image
:boomeusedemerde:
C’est de qui cette vidéo? Je la trouve pas
:Rikaman:
il y a 9 mois
Jamais compris pourquoi ces gens détestent autant les animaux.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
Rien a voir avec le fait divers du topic, j'ai jamais dit que les blanc ne tuaient pas d'animaux par cruauté (les chasseurs déjà, pour une bonne part, même si c'est avec une arme à feu). Je parle de l'agression, des circonstances qui entourent celle-ci, et le meurtre du cheval, la cavalière qui tombent , et les deux qui s'en prennent à son cheval gratuitement.

Tuer un animal isolé=\= tuer un animal domestiqué avec son maître gratuitement et par cruauté. Toi comprendre?

En plus ton truc c'est des gamins , donc différents, déjà.
Salut
il y a 9 mois
Pas du tout similaire
:MarioNon:
Salut
il y a 9 mois
Apprends a lire et comparer deux articles momo
:chat_zoom_:

C'est chaud la
Salut
il y a 9 mois
Il faut interdire les chevaux
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 9 mois
J'ai même pas parler de la race des protagonistes momo, je t'ai crû sur parole quand t'as dis que c'était des blancs, mais en fait tu n'es même pas sur
:moustachu:

Tuer des animaux de sang froid gratuitement au couteau c'est un truc de crouilles, c'est dans vos traditions. Les lames en général. Normal que le doute se porte plus de votre côté.

J'ai l'impression que tu comprends rien, genre tu réponds a côté, les deux faits divers sont différents.

Les animaux, la nature toussa, c'est pas votre élément. Un arabe dans une forêt = suspect .
Salut
il y a 9 mois
truc de gitan
Image Image
il y a 9 mois