Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire, c'est que si le cheval en avait assommé un à coup de sabot pour se défendre, il aurait été euthanasié ensuite
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje penche pour des gitans puants, même violence que les gnoules mais présence plus fréquente en zone péri-urbaine ou rurale
il y a 9 mois
Je poussoie
Le massacre gratuit d'animaux, c'est plus un truc de populations sémites
Le massacre gratuit d'animaux, c'est plus un truc de populations sémites
il y a 9 mois
Non aucun blancs Européen ne fait ça, je parle pas sur pour empathie en vers l'animal, mais simplement de l'agression barbare et gratuite
Salut
il y a 9 mois
Faut voir les motifs
Agression gratuite de cette envergure, ça n'existe simplement pas en France. C'est aussi simple que ça . Y a pas de débat.
Agression gratuite de cette envergure, ça n'existe simplement pas en France. C'est aussi simple que ça . Y a pas de débat.
Salut
il y a 9 mois
C’est de qui cette vidéo? Je la trouve pas
il y a 9 mois
Rien a voir avec le fait divers du topic, j'ai jamais dit que les blanc ne tuaient pas d'animaux par cruauté (les chasseurs déjà, pour une bonne part, même si c'est avec une arme à feu). Je parle de l'agression, des circonstances qui entourent celle-ci, et le meurtre du cheval, la cavalière qui tombent , et les deux qui s'en prennent à son cheval gratuitement.
Tuer un animal isolé=\= tuer un animal domestiqué avec son maître gratuitement et par cruauté. Toi comprendre?
En plus ton truc c'est des gamins , donc différents, déjà.
Tuer un animal isolé=\= tuer un animal domestiqué avec son maître gratuitement et par cruauté. Toi comprendre?
En plus ton truc c'est des gamins , donc différents, déjà.
Salut
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas parler de la race des protagonistes momo, je t'ai crû sur parole quand t'as dis que c'était des blancs, mais en fait tu n'es même pas sur
Tuer des animaux de sang froid gratuitement au couteau c'est un truc de crouilles, c'est dans vos traditions. Les lames en général. Normal que le doute se porte plus de votre côté.
J'ai l'impression que tu comprends rien, genre tu réponds a côté, les deux faits divers sont différents.
Les animaux, la nature toussa, c'est pas votre élément. Un arabe dans une forêt = suspect .
Tuer des animaux de sang froid gratuitement au couteau c'est un truc de crouilles, c'est dans vos traditions. Les lames en général. Normal que le doute se porte plus de votre côté.
J'ai l'impression que tu comprends rien, genre tu réponds a côté, les deux faits divers sont différents.
Les animaux, la nature toussa, c'est pas votre élément. Un arabe dans une forêt = suspect .
Salut
il y a 9 mois