Ce sujet a été résolu
Maintenant, si tu te limites à y aller quand tu pete la forme t'iras jamais, il y a une heure j'avais envie de dormir et la je onche entre deux exercices, il faut fracasser ton cerveau à chaque fois qu'il essaies de te faire rester chez toi au chaud, à force il s'habitue
Je go muscu chez moi, peut etre que c'est pour ca que je procrastine autant
Tu m'as mis le demon ptn, je suis entrain de faire des traction et des reverse curl, je commence a comprendre la mentalité qu'il faut pour pratiquer la gomuscu
Tu m'as mis le demon ptn, je suis entrain de faire des traction et des reverse curl, je commence a comprendre la mentalité qu'il faut pour pratiquer la gomuscu
....
......
............
......................
il y a 20 jours
Je go muscu chez moi, peut etre que c'est pour ca que je procrastine autant
Encore moins d'excuse si t'as pas à sortir de chez toi, mais oui faut juste t'habituer à le faire quand t'as pas envie et ça devient plus facile à force
il y a 20 jours
Idéalement, dès que tu te réveille, c'est le truc qui marchait le mieux pour moi.
Pic de testostérone au réveil en effet
il y a 20 jours
AIexia
20j
C’est inutile de go muscu ca te vide constamment de ton énergie donc avoir des muscles à entretenir te sert à rien au quotidien puisqu’ils te viennent de la muscu.
On est censé travailler nos muscles en étant actif à l’état naturel, pas en restant immobile pour les travailler en boucle, c’est pour ça que je déteste la muscu.
On est censé travailler nos muscles en étant actif à l’état naturel, pas en restant immobile pour les travailler en boucle, c’est pour ça que je déteste la muscu.
J'avais exactement le meme avis mais j'en ai eu marre d'etre le femboy de service avec ses 55kg, ca me déprimait tellement
Apres 3 mois de go msucu, j'ai gagné de l'epaisseur au niveau des bras et ca a guéri ma dépression, je me sens 1000 fois mieux
Enfait on pas le choix, soit tu augmente l'epaisseur de tes bras, soit tu accepte le fait qu'on te prennent jamais au serieux
j'ai le meme groupe d'amis depuis plus de 15 ans, ils osef total que je fasse 50 ou 100kg, c'est le regard des gens que je ne connais pas qui me fait mal
Apres 3 mois de go msucu, j'ai gagné de l'epaisseur au niveau des bras et ca a guéri ma dépression, je me sens 1000 fois mieux
Enfait on pas le choix, soit tu augmente l'epaisseur de tes bras, soit tu accepte le fait qu'on te prennent jamais au serieux
j'ai le meme groupe d'amis depuis plus de 15 ans, ils osef total que je fasse 50 ou 100kg, c'est le regard des gens que je ne connais pas qui me fait mal
....
......
............
......................
il y a 20 jours
J'avais exactement le meme avis mais j'en ai eu marre d'etre le femboy de service avec ses 55kg, ca me déprimait tellement
C’est ce que j’avais entrepris il y a 2 ans, je faisais dans les 56-58kg et je me suis mis à la muscu, il y a un an et demi j’étais à 73kg mais mon corps me dégoûtait et j’étais toujours fatiguée alors j’ai tout arrêté.
Depuis 1 ans j’ai perdu 13kg, je suis à 60kg maintenant et j’ai retrouvé mon corps de femboy, c’est comme ça que je suis naturellement et je me sens bien.
Depuis 1 ans j’ai perdu 13kg, je suis à 60kg maintenant et j’ai retrouvé mon corps de femboy, c’est comme ça que je suis naturellement et je me sens bien.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 20 jours
Lifelike
20j
Je n'ai pas encore mangé = trop KO pour faire la GO MUSCU
Je viens de manger = trop KO pour faire la GO MUSCU
Comment font les gens normaux ? C'est a quel moment qu'on est censé faire la go muscu ??
Gemini et chatgpt me disent que c'est 17h mais a cette heure j'ai deja fini de digerer mon dejeuner du coup j'ai trop faim pour gomusc
aider moi svp les kheys je suis a bout, a quelle heure vous faites vos affaires vous ?
Comment font les gens normaux ? C'est a quel moment qu'on est censé faire la go muscu ??
Gemini et chatgpt me disent que c'est 17h mais a cette heure j'ai deja fini de digerer mon dejeuner du coup j'ai trop faim pour gomusc
aider moi svp les kheys je suis a bout, a quelle heure vous faites vos affaires vous ?
honnêtement je m'en cogne, si je veux bouger je le fais que mon ventre soit plein ou vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
AIexia
20j
C’est inutile de go muscu ca te vide constamment de ton énergie donc avoir des muscles à entretenir te sert à rien au quotidien puisqu’ils te viennent de la muscu.
au moins du cardio et un peu de musculation au poids du corps pour garder une certaine forme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
Je le faisais après le petit dej, avant le repas
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 20 jours
Lifelike
20j
Je n'ai pas encore mangé = trop KO pour faire la GO MUSCU
Perso je fais le plus souvent 2h après manger donc vers 22h
il y a 20 jours
Retsuko
20j
Gomuscu le ventre vide ? Tu ne faisais pas de malaise ? moi j'ai la tete qui tourne si je fais ca
....
......
............
......................
il y a 20 jours
C'est trop difficile le delire de l'hypertrophie pour avoir de gros muscles, il faut constamment manger des quantité astronomique + aller régulièrement a la salle + dormir beaucoup
je n'ai pas le temps de faire tout ca, tout ce que je veux moi c'est augmenter ma force brut, j'ai mon home gym 2 haleteres, 1 barre curl, 1 barre de traction et les 2 machins pour faire les dips et je mange 3 fois par jour + la whey mais j'ai du mal a determiner le moment ideale pour go muscu
je n'ai pas le temps de faire tout ca, tout ce que je veux moi c'est augmenter ma force brut, j'ai mon home gym 2 haleteres, 1 barre curl, 1 barre de traction et les 2 machins pour faire les dips et je mange 3 fois par jour + la whey mais j'ai du mal a determiner le moment ideale pour go muscu
Gave toi d avoine en poudre et de malto avec du lait, ca te fait 1000cal ca se boit bien avec la whey. Et bouffe des yaourt/compotte. Le liquide ca passe mieux. Et puis l'entrainnement en 1h15 max c'est torché c'est pas si long meme si c'est vrai que c'est chronophage
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 20 jours
Gomuscu le ventre vide ? Tu ne faisais pas de malaise ? moi j'ai la tete qui tourne si je fais ca
Tu as lu mon post ?
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 20 jours
AIexia
20j
Bah si, c’est utile, ne serait-ce que pour la force.
Je te prends un exemple, le mois dernier, il y a une Gigalax qui s’est explosée au sol à Intermarché.
J’ai réussi à la soulever, il y a six mois, je pense pas que j'aurais pas réussis a soulevée la Magalax on étais sur un bon quintal key
Je te prends un exemple, le mois dernier, il y a une Gigalax qui s’est explosée au sol à Intermarché.
J’ai réussi à la soulever, il y a six mois, je pense pas que j'aurais pas réussis a soulevée la Magalax on étais sur un bon quintal key
il y a 20 jours
Bah si, c’est utile, ne serait-ce que pour la force.
Ça vaut pas le coup si ta force ne te vient pas d’une activité que tu pratiques au quotidien.
Avoir du muscle pour avoir du muscle c’est inutile.
Par contre si t’es maçon et que ta vie fait que ton corps a besoin de ces muscles naturellement, là je trouve ca sain et respectable.
Si t’es obligé de faire de la muscu pour maintenir tes muscles alors c’est de la merde, ca veut dire que t’en as pas besoin.
Avoir du muscle pour avoir du muscle c’est inutile.
Par contre si t’es maçon et que ta vie fait que ton corps a besoin de ces muscles naturellement, là je trouve ca sain et respectable.
Si t’es obligé de faire de la muscu pour maintenir tes muscles alors c’est de la merde, ca veut dire que t’en as pas besoin.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 20 jours
Après le taf, donc vers 18h pour moi. Je bois un petit café et un fruit avant la séance et c'est parti
il y a 20 jours
Retsuko
20j
on appelle ça le matin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
on appelle ça le matin
Pour moi ça s'appelle l'après midi
il y a 20 jours
Pour moi ça s'appelle l'après midi
non parce que tu as dit avant le repas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
non parce que tu as dit avant le repas
Mon repas est a 15h
il y a 20 jours