InscriptionConnexion
Je n'ai pas encore mangé = trop KO pour faire la GO MUSCU

Je viens de manger = trop KO pour faire la GO MUSCU

Comment font les gens normaux ? C'est a quel moment qu'on est censé faire la go muscu ??

Gemini et chatgpt me disent que c'est 17h mais a cette heure j'ai deja fini de digerer mon dejeuner du coup j'ai trop faim pour gomusc

aider moi svp les kheys je suis a bout, a quelle heure vous faites vos affaires vous ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 20 jours
C'est pour que tu divises la prise de calories en 4 fois minimum, 5 étant le mieux, ça évite d'avoir l'estomac trop lourd pour le sport
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 20 jours

Comment font les gens normaux ? C'est a quel moment qu'on est censé faire la go muscu ??

Gemini et chatgpt me disent que c'est 17h mais a cette heure j'ai deja fini de digerer mon dejeuner du coup j'ai trop faim pour gomusc

aider moi svp les kheys je suis a bout, a quelle heure vous faites vos affaires vous ?
Idéalement, dès que tu te réveille, c'est le truc qui marchait le mieux pour moi.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Faut manger un petit truc sucré avant ta séance si tu manques d'énergie, et pendant aussi si tu commences à sentir un coup de mou
:Tare2service:

Mais l'idéal ça reste de faire un vrai sport qui t'intéresse réellement, ainsi même tu seras fatigué tu seras motivé pour y aller
:Tare2service:
il y a 20 jours
C'est pour que tu divises la prise de calories en 4 fois minimum, 5 étant le mieux, ça évite d'avoir l'estomac trop lourd pour le sport
C'est trop difficile le delire de l'hypertrophie pour avoir de gros muscles, il faut constamment manger des quantité astronomique + aller régulièrement a la salle + dormir beaucoup

je n'ai pas le temps de faire tout ca, tout ce que je veux moi c'est augmenter ma force brut, j'ai mon home gym 2 haleteres, 1 barre curl, 1 barre de traction et les 2 machins pour faire les dips et je mange 3 fois par jour + la whey mais j'ai du mal a determiner le moment ideale pour go muscu
....
......
............
......................
il y a 20 jours
Grosse barbe, gros tatouages, grosse voiture wesh tahi frerot
il y a 20 jours
Idéalement, dès que tu te réveille, c'est le truc qui marchait le mieux pour moi.
:Gorille_cafe:
Je pense a ca car c'est le moment où je suis le plus motivé mais c'est pas dangereux de go muscu le ventre vide ??
....
......
............
......................
il y a 20 jours
C'est trop difficile le delire de l'hypertrophie pour avoir de gros muscles, il faut constamment manger des quantité astronomique + aller régulièrement a la salle + dormir beaucoup

je n'ai pas le temps de faire tout ca, tout ce que je veux moi c'est augmenter ma force brut, j'ai mon home gym 2 haleteres, 1 barre curl, 1 barre de traction et les 2 machins pour faire les dips et je mange 3 fois par jour + la whey mais j'ai du mal a determiner le moment ideale pour go muscu
Achète du collagène surtout si tu veux faire un entraînement en force...
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
DTP
DTP
20j
Achète du collagène surtout si tu veux faire un entraînement en force...
:Mouais_Jesus:
Du collagene ? ... je vais me renseigner, je ne savais pas qu'on prenait du collagene pour la force
....
......
............
......................
il y a 20 jours
Manque de temps ou de motivation?
:Golem_velo:
il y a 20 jours
Du collagene ? ... je vais me renseigner, je ne savais pas qu'on prenait du collagene pour la force
Et de la créatine... Ça t'aidera surtout pour les blessures.
:tp:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Go muscu puis krav maga après
:Xetroc:
il y a 20 jours
Manque de temps ou de motivation?
:Golem_velo:
Les 2 en vrai

C'est au reveil que je suis le plus motivé mais j'ai peur de faire un malaise si je gomuscu le ventre vide
....
......
............
......................
il y a 20 jours
Maintenant, si tu te limites à y aller quand tu pete la forme t'iras jamais, il y a une heure j'avais envie de dormir et la je onche entre deux exercices, il faut fracasser ton cerveau à chaque fois qu'il essaies de te faire rester chez toi au chaud, à force il s'habitue
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 20 jours
Pour une séance upper je peux y aller juste après le repas, pour les jambes je dois attendre 3 heures sinon je gerbe
:Tarax_2:
il y a 20 jours
Je pense a ca car c'est le moment où je suis le plus motivé mais c'est pas dangereux de go muscu le ventre vide ??
Après, faut prendre des protéines idéalement juste avant.
Soit de la Whey, ou sinon, tu peux prendre des oeufs ou du jambon. (mais la whey reste le plus simple).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours

Sème des séries de pompes (ou dips), squats et tractions au poids du corps tous les jours, tout au long de la journée pour l'entretien. Pour les gros programmes, l'heure n'a pas d'importance, fais comme tu le sens (certains le font en pleine journée, d'autres en pleine nuit ; personnellement, je suis entre 20h et minuit).
:love:
il y a 20 jours
Moi jvois surtout un mec qui va faire de la muscu par obligation et non pour la passion
:RSA_01:
To Love Ru
:love:
il y a 20 jours
C’est inutile de go muscu ca te vide constamment de ton énergie donc avoir des muscles à entretenir te sert à rien au quotidien puisqu’ils te viennent de la muscu.

On est censé travailler nos muscles en étant actif à l’état naturel, pas en restant immobile pour les travailler en boucle, c’est pour ça que je déteste la muscu.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 20 jours

Ça dépend de comment ta journée est fichue, mais tu peux y aller genre 1h après le petit déjeuner quand t'es le plus frais
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 20 jours