Ce sujet a été résolu
Il vous suffit d'adopter un mode de vie de gros con, de vous coucher a genre 5h00 du matin
Vous allez vous entraîner a la salle a environ 2h00 du matin, vous serez absolument tout seul, vous pouvez hurler, filmer, vous mettre en slip, personne ne viendra vous stopper
Et voilà, avec 30 balles par mois vous serez un roi
Vous allez vous entraîner a la salle a environ 2h00 du matin, vous serez absolument tout seul, vous pouvez hurler, filmer, vous mettre en slip, personne ne viendra vous stopper
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Évidemment si vous êtes un golem qui a un travail, ça va être difficile, mais si vous êtes un connard au RSA, c'est littéralement un cheatcode
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
C'est moi ça, je dois y aller mais il est encore un peu tôt je risque de croiser quelqu'un si j'y vais maintenant
il y a 5 mois
SchutzstaffeI
5 mois
C'est moi ça, je dois y aller mais il est encore un peu tôt je risque de croiser quelqu'un si j'y vais maintenant
Ayaaaa t'as tout compris clé
N'oublie pas de te branler dans les vestiaires des femmes en post workout
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Vrai, un bon gym home coute tres cher
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Ayaaaa t'as tout compris clé
Je te laisse ce plaisir, je vais me contenter de grogner comme un ours pendant mes sets
il y a 5 mois
Je te laisse ce plaisir, je vais me contenter de grogner comme un ours pendant mes sets
Bonne séance cléyou
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Frapper
5 mois
Il vous suffit d'adopter un mode de vie de gros con, de vous coucher a genre 5h00 du matin
Je l'ai déjà fait, c'est horrible pour les performances et pour la santé, de s'entraîner la nuit et de dormir le jour.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
He bah voila comme un con j'y suis allé plus tôt, il y a 7 autres mecs putain, 7, la salle est inutilisable
Toutes les machines que je veux sont libres mais je suis pas seul quoi, merde, 7.50€ par semaine et je dois partager la salle
Toutes les machines que je veux sont libres mais je suis pas seul quoi, merde, 7.50€ par semaine et je dois partager la salle
il y a 5 mois
La seule salle qui faisait du 24/24 7/7 proche de chez moi s'est faite pazifier durant la période rhume-19 

Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Vrai, un bon gym home coute tres cher
J'ai juste acheté 2 haleteres, 1 barre curl, 1 barre de traction et les 2 machins pour faire les dips, c'est tout, ca ne m'a pas couté cher
tu achete ca une fois et c'est bon, pas besoin de payer un abonnement chaque mois + l'essence du trajet aller retour
tu achete ca une fois et c'est bon, pas besoin de payer un abonnement chaque mois + l'essence du trajet aller retour
....
......
............
......................
il y a 5 mois
Quitte à s'entraîner tout seul à des heures pas possible, à ce compte là autant avoir un homegym digne de ce nom, tu seras encore plus tranquille.
il y a 5 mois
Je préfère avoir mes machines plutôt que partager l'assise avec certains dont l'hygiène est plus que douteuse
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 mois
J'ai juste acheté 2 haleteres, 1 barre curl, 1 barre de traction et les 2 machins pour faire les dips, c'est tout, ca ne m'a pas couté cher
Aller bouge la ménagère
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
220
Sur ce sujet0