Ce sujet a été résolu
TF6
22j
les autoroutes américaines sont bien dans l'ensemble
à croire que toutes les autoroutes du monde ont des trous dans la chaussée mais pas nous....
à croire que toutes les autoroutes du monde ont des trous dans la chaussée mais pas nous....
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Les routes impeccable en même temps ils se sont pas cassé les couilles ils ont fait des routes toutes droites et on osef des indiens.
Mais oui les péages c'est une honte en France.
il y a 22 jours
Après j'ai l'impression qu'il y'a un délire punition et emmerder en France
Faudrait surtout pas que la population s'amuse, voyage et s'épanouisse
On veut des gens léthargique qui dépriment
Faudrait surtout pas que la population s'amuse, voyage et s'épanouisse
On veut des gens léthargique qui dépriment
Tout est fait pour éviter la mobilité en france, dis toi que 70% des français sont éligible au logement social, plus des deux tiers du pays peuvent avoir leur loyer subventionné s'ils acceptent de pas bouger pendant des années
Petit 35h au smic au même endroit toute ta vie et la l'état t'offre un peu de vaseline, sinon tu peux aller te faire foutre
Petit 35h au smic au même endroit toute ta vie et la l'état t'offre un peu de vaseline, sinon tu peux aller te faire foutre
il y a 22 jours
+ faut voir l'état des routes en france en dehors des autoroutes... on devient vraiment le tiers monde
dans ma ville il y a des trous partout, je dis bien partout, et pas des petits. Alors qu'on est dans une ville normale, en région parisienne, cest pas le ghetto, on est pas à détroit ( même à détroit si ça se trouve les routes sont en meilleur état va savoir ). La zone commerciale par exemple, cest censé être le point fort de la ville, le lieu important, bha dés que tu rentre dans la zone en venant de la bretelle d'autoroute, t'es accueilli par trois bon gros trous dans la roue qui te niquent tes amortisseurs cash, et ça fait deux ans que cest comme ça il se passe rien, des gens vont venir remplir les trous eux mêmes de gravier si ça continu
et il y a des rustines partout sur la chaussée, on dirait un vieux pantalon recousu dans tous les sens
dans ma ville il y a des trous partout, je dis bien partout, et pas des petits. Alors qu'on est dans une ville normale, en région parisienne, cest pas le ghetto, on est pas à détroit ( même à détroit si ça se trouve les routes sont en meilleur état va savoir ). La zone commerciale par exemple, cest censé être le point fort de la ville, le lieu important, bha dés que tu rentre dans la zone en venant de la bretelle d'autoroute, t'es accueilli par trois bon gros trous dans la roue qui te niquent tes amortisseurs cash, et ça fait deux ans que cest comme ça il se passe rien, des gens vont venir remplir les trous eux mêmes de gravier si ça continu
et il y a des rustines partout sur la chaussée, on dirait un vieux pantalon recousu dans tous les sens
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 22 jours
TF6
22j
leur pays est centré là dessus de toute façon, encore heureux que ce soit accessible
il y a 22 jours
JeanHamid
22j
En France, faire 900km pour go dans le sud = 150 oros.
Même le train des fois t'as mieux fait de prendre un billet d'avion pour NY
il y a 22 jours
ma A3 fait 10L/100km
ce qui ferait 1300 balles d'essence
ils roulent en 1.2 TDI ou quoi ?
il y a 22 jours
Même le train des fois t'as mieux fait de prendre un billet d'avion pour NY
Le train ? 180 oros TTC.
il y a 22 jours
Maxander
22j
ma A3 fait 10L/100km
Le carbu est juste bcp moins cher.
10 l/100 pour un A3 tu dois rouler comme un kéké.
il y a 22 jours
New-Volo
22j
Les routes impeccable en même temps ils se sont pas cassé les couilles ils ont fait des routes toutes droites et on osef des indiens.
et ils payent pas 70 % d impots sur le carburant
en france t en aurais eu pour 1200 e rien qu en diesel
en france t en aurais eu pour 1200 e rien qu en diesel
il y a 22 jours