InscriptionConnexion
Image

Image

Image

Image

"Ouin ouin YGG m'a baisé" ben ouais fallait anticiper et stocker ce que tu pouvais avant connard, tu veux que je te dise quoi
:choque5:

Je défends pas YGG mais ça fait depuis megaupload que je vois la même boucle de "ouin ouin je suis baisé" alors que vous vous enfoncez à même consommer le torrent ou le ddl comme Netflix
il y a 6 jours
Aya
il y a 6 jours
que de la VF, a gerber
:DelawardeGif:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 6 jours
que de la VF, a gerber
Y a la VOst sur chacun des films/séries, miaule
il y a 6 jours
Y a la VOst sur chacun des films/séries, miaule
ayaaa il a besoin de sous titres ce malhabile

perso
:d)
VO sur 1337x en dépit de toute nonobstance je me moque de ceux qui s'inscrivent sur des sites de tourente
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
ça sert vraiment à un truc de stocker tout ça ? 99% des films et séries tu vas les voir une seule fois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours

perso
VO sur 1337x en dépit de toute nonobstance je me moque de ceux qui s'inscrivent sur des sites de tourente
J'ai le choix, toi pas

Je peux regarder avec sous titres ou sans, toi pas

Je peux regarder la plupart des séries ou film sans regarder les sous titres, mais ça reste un confort que tu as pas, au cas ou

Miaule
il y a 6 jours
ça sert vraiment à un truc de stocker tout ça ? 99% des films et séries tu vas les voir une seule fois
T'appelles quoi"en une seule fois"? Et ça m'arrive de revoir des films où series que j'ai vus et aimés, pour certains c'est même un rituel. Et quand j'en ai envie, ils sont toujours là
il y a 6 jours
T'appelles quoi"en une seule fois"? Et ça m'arrive de revoir des films où series que j'ai vus et aimés, pour certains c'est même un rituel. Et quand j'en ai envie, ils sont toujours là
Tu fais ce que tu veux

Moi je stream depuis la rivière et tu vas rien faire
il y a 6 jours
Image

Image

Image

Image

"Ouin ouin YGG m'a baisé" ben ouais fallait anticiper et stocker ce que tu pouvais avant connard, tu veux que je te dise quoi

Je défends pas YGG mais ça fait depuis megaupload que je vois la même boucle de "ouin ouin je suis baisé" alors que vous vous enfoncez à même consommer le torrent ou le ddl comme Netflix
Avoir des films avec Omar cy = golem
il y a 6 jours
Image

Image

Image

Image

Le niveau au dessus c'est d'abandonner les écrans
:chat_kali_yuga:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 6 jours
que de la VF, a gerber
L'OP possède intouchables dans sa collection
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
T'es au courant qu'ils font partie d'une sélection de plus de 2000 films? J'ai pris pour tous les goûts, jusqu'à aller dans le golemique au moment où j'estimais avoir pris ce qu'il fallait. Pendant que toi tu miaules
il y a 6 jours
Ceci bordel

faut consommer et supprimer

Trop de choix = tu ne veux plus rien mater, pareil pour les jv aussi, c'est pour cela que j'ai arreté le piratage
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 6 jours-PEMT

perso
This
:Colgate:

À chaque fois que je parle de 1337X les pro tracker FR arrête systématiquement de répondre
:Colgate:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 6 jours-PEMT
Le niveau au dessus c'est d'abandonner les écrans
:chat_kali_yuga:
J'ai les écrans et j'ai aussi les bouquins, l'un n'empêche pas l'autre
il y a 6 jours
Image

Image

Image

Image

C'est quel logiciel qui fait ca ??
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 6 jours
Ceci bordel

faut consommer et supprimer

Trop de choix = tu ne veux plus rien mater, pareil pour les jv aussi, c'est pour cela que j'ai arreté le piratage
Consommer et supprimer= être un golem netlix. Tu n'auras rien et tu seras heureux, bon golem
il y a 6 jours
Intouchables c'est la métaphore émouvante de la civilisation blanche en déclin (représenté par un handicapé) qui a BESOIN des populations africaines chaleureuses et aidantes pour s'en sortir (représenté par ce charmant beau et puissant jeune homme) ! Heureusement qu'ils sont là pour prendre la relève et nous remplacer
:lgbt:
il y a 6 jours
T'es au courant qu'ils font partie d'une sélection de plus de 2000 films? J'ai pris pour tous les goûts, jusqu'à aller dans le golemique au moment où j'estimais avoir pris ce qu'il fallait. Pendant que toi tu miaules
Ok golem
:selection_naturelle:
il y a 6 jours