InscriptionConnexion
Zone-telechargement fonctionne toujours ou pas ?
:Tare2noel:
il y a 6 jours
Image

L'intégrale de H elle est où sur 1337x, aide moi kheyou, apparemment y aucun argument contre ton super site
:choque5:
Désoler, je n'ai pas, ni les rediffusions de scène de ménage et la compile de toutes les saisons de Joséphine l'ange gardien.
:Colgate:

Au pire, tu as les rediff à la TV toute la semaine.
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 6 jours
"dragon ball z english audio" , fallout même pas en 4k et house sans la VF. Je redemande, il a quoi de plus ton site moisi ?
2160p c'est pas de la 4k pour toi ?

Si tu as des difficultés avec l'informatique, reste sur les trackers FR.
Vance 2028
il y a 6 jours
Image

Image

Image

Image

"Ouin ouin YGG m'a baisé" ben ouais fallait anticiper et stocker ce que tu pouvais avant connard, tu veux que je te dise quoi

Je défends pas YGG mais ça fait depuis megaupload que je vois la même boucle de "ouin ouin je suis baisé" alors que vous vous enfoncez à même consommer le torrent ou le ddl comme Netflix
Et comme à chaque fois y'aura une team qui se dira qu'un marché vient de s'ouvrir car l'ancien s'est fait péter / à fait trop de merde et lancera une nouvelle plateforme.
:itsBeautiful:

Imagine t'es sur le web depuis 20 piges mais tu penses encore que les gens vont arrêter de partager entre eux leurs trucs sous le manteau.

Si ça se faisait en URSS alors qu'il n'y avait pas internet et que les mecs faisaient eux-mêmes leurs traductions, j'ai aucun doute sur le fait que ça continue aisément. Et en attendant j'ai pas besoin de 20to pour stocker tout un tas de conneries "au cas où" que de toute façon je ne regarderai jamais.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
Et comme à chaque fois y'aura une team qui se dira qu'un marché vient de s'ouvrir car l'ancien s'est fait péter / à fait trop de merde et lancera une nouvelle plateforme.

Imagine t'es sur le web depuis 20 piges mais tu penses encore que les gens vont arrêter de partager entre eux leurs trucs sous le manteau.

Si ça se faisait en URSS alors qu'il n'y avait pas internet et que les mecs faisaient eux-mêmes leurs traductions, j'ai aucun doute sur le fait que ça continue aisément. Et en attendant j'ai pas besoin de 20to pour stocker tout un tas de conneries "au cas où" que de toute façon je ne regarderai jamais.
Monsieur a besoin du COPIE LOCAL d'Intouchable à TOUT MOMENT
:risitas_ahi:

Imagine, sans Magalie lui refuse la pipe si le film n'est pas dispo maintenant
:sueur:
Vance 2028
il y a 6 jours
Monsieur a besoin du COPIE LOCAL d'Intouchable à TOUT MOMENT
:risitas_ahi:

Imagine, sans Magalie lui refuse la pipe si le film n'est pas dispo maintenant
:sueur:
Imagine t'es sur ONCHE DOT ORG et tu crois que c'est parce qu'une plateforme à fait fuir tous ses membres que ça y est internet c'est fini et qu'il n'existera plus jamais la moindre plateforme qui cherchera a faire venir du monde chez elle.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
Résumé ?
:Scept_alien:
il y a 6 jours
This

À chaque fois que je parle de 1337X les pro tracker FR arrête systématiquement de répondre
la brisure est trop profonde pour leurs malingres constitutions argileuses
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 6 jours
Ça va vous trouer le cul mais persoent depuis que je gagne de l'argent je paye pour les trucs que je regarde
:pepew:
il y a 6 jours
Image

Image

Image

Image

"Ouin ouin YGG m'a baisé" ben ouais fallait anticiper et stocker ce que tu pouvais avant connard, tu veux que je te dise quoi

Je défends pas YGG mais ça fait depuis megaupload que je vois la même boucle de "ouin ouin je suis baisé" alors que vous vous enfoncez à même consommer le torrent ou le ddl comme Netflix
Bordel, je n'avais pas tilté sur les captures d'écrans
:aya_clones:

2165 Films téléchargés, 125 FILM VU

214 Séries téléchargées, ZÉRO DE VU

Image

Image
Vance 2028
il y a 6 jours
Le niveau au dessus c'est d'abandonner les écrans
:chat_kali_yuga:
Et encore un cran au dessus tu vas vivre dans les bois
:Wicket:
il y a 6 jours
présent sur 4 torrents, jamais baisé, naturelle est la sélection
il y a 6 jours
y'a eu quoi??
il y a 6 jours
Bordel, je n'avais pas tilté sur les captures d'écrans

2165 Films téléchargés, 125 FILM VU

214 Séries téléchargées, ZÉRO DE VU

Image

Image
J'ai eu fait un tri dans mon serveur et recherché les métadonnées des séries et à 0 et certains films ont été upgrade en 4k, essaie encore
:tintinbougnoule:

C'est pas Netflix, les vues reflètent pas la réalité
il y a 6 jours
Imagine t'es sur ONCHE DOT ORG et tu crois que c'est parce qu'une plateforme à fait fuir tous ses membres que ça y est internet c'est fini et qu'il n'existera plus jamais la moindre plateforme qui cherchera a faire venir du monde chez elle.
Du monde c'est vite dit, de l'eau a coulé sous les ponts depuis les 2000 connectés JVC

La population des forums va pas en augmentant
il y a 6 jours
Image

Image

Image

Image

La même boucle que sur BTC "ouin ouin si j'avais acheter en 2010 alors que j'étais à 2 doigt de le faire"
:elton-john:
il y a 6 jours
La même boucle que sur BTC "ouin ouin si j'avais acheter en 2010 alors que j'étais à 2 doigt de le faire"
:elton-john:
J'attends pas que quoi que ce soit go to the moon, je suis déjà to the moon
il y a 6 jours
J'attends pas que quoi que ce soit go to the moon, je suis déjà to the moon
il y a 6 jours
il y a 6 jours
J'ai le choix, toi pas

Je peux regarder avec sous titres ou sans, toi pas

Je peux regarder la plupart des séries ou film sans regarder les sous titres, mais ça reste un confort que tu as pas, au cas ou

Miaule
Les sous titre ça se trouve partout c'est gratuit et libre de droit l'op
:pepewine:

Perso > stremio j'ai tout en illimité
:pepewine:
Post ou cancer
il y a 6 jours