Ce sujet a été résolu
PUTAIN il commence a chanter en anglais après
J'étais pas prêt
J'étais pas prêt
AYAAAAAA, bordel, je n'avais pas continué, je comprend mieux le message de @TF6
il y a 3 jours
AYAAAAAA, bordel, je n'avais pas continué, je comprend mieux le message de @TF6
ATTAHOY
il y a 3 jours
Désolé jerry
Mais... J'ai tout de même du mal à croire en ses larmes, après l'avoir vu nous vendre les frères des Juifs pendant si longtemps.
Mais... J'ai tout de même du mal à croire en ses larmes, après l'avoir vu nous vendre les frères des Juifs pendant si longtemps.
il y a 3 jours
Un brownie Milka™ double génoise devant le moulin rouge, ça veut dire que le Christ, que le Christ
il y a 3 jours
J'en conclus que j'appartiens à une de ces deux catégories alors
https://onche.org/topic/1[...]t-de-chocolat-en-pleurant
A ma décharge, je n'ai pas vu la vidéo, peut-être que dans le contexte c'est compréhensible et expliqué. On verra demain pendant mon sport
A ma décharge, je n'ai pas vu la vidéo, peut-être que dans le contexte c'est compréhensible et expliqué. On verra demain pendant mon sport
A ta décharge ?? NON T'ES JUSTEMENT BON POUR LA BENNE SOMBRE PETITE MERDE QUE TU ES.Une vraie brêle frustré et reclus dans sa tour faites de chiasses et de pisse.Je méprise les baltringues dans ton genre vraiment
il y a 3 jours
J'en conclus que j'appartiens à une de ces deux catégories alors
https://onche.org/topic/1[...]t-de-chocolat-en-pleurant
Mes enfants ?
il y a 3 jours
La mort approchant, il essaie de se rapprocher de la religion pour essayer d'avoir la vie éternelle.
C'est pitoyable mais tous les vieux font ça après une vie de patachon
C'est pitoyable mais tous les vieux font ça après une vie de patachon
J'aime ma signature
il y a 3 jours