InscriptionConnexion
Méfie toi ça peu caché un truc genre un déficit dans quelques chose ou une condition je te conseille d'aller chez le médecin.

Perso je suis éclaté mais je sais d'où ça vient en faite je comprends pas comment j'arrive a tenir avec autant de taff et si peu de repos.
Si jamais ça continue j'irais chez le docteur oui.
Pour l'instant j'ai pas trop de raisons de m'inquiéter, j'ai pas d'autres symptômes. Et tout porte a croire que c'est les conséquences de la grippe.

Mon frère et mon père ont eut la grippe eux aussi, et ils étaient ÉCLATAX eux aussi même après avoir guéri.
il y a 5 jours
Crème de visage
:malicieuse:
Ça me motive a bien travailler alors, c'est très excitant a savoir. J'accepte d'être enchaîné et gavé de zinc pour participer a la beauté des visages.
il y a 5 jours
Je suis sûr qu'à la base l'humain était fait pour hiberner. Mais ça na pas tenu à cause d'enculés qui en profitaient pour faire des misères à ceux qui dormaient.

:moustachu:
il y a 5 jours
Tu t'es vacciné pour la grippe ?
:RisitasAhi:
il y a 5 jours
Tu t'es vacciné pour la grippe ?
J'ai chopé la grippe.
Une fois a peut près remis je me suis fait vacciné pour éviter d'en choppé une nouvelle plus tard.
il y a 5 jours

Avant hier et hier j'ai presque rien fait, pas flemme extrême, mais alors aujourd'hui nom de dieu.

Réveil a 12h
Papouille de chien jusqu'à presque 14h dans le lit
Mangé une pizza (dans mon lit)
Regarder les simpson
Essayé désespérément de me motiver a faire un truc de la journée (a la base je suis chez mon frère pour bricoler)
Comprendre que j'arriverai jamais a me motiver et rentrer chez mes parents
Sieste IMMÉDIATE
Maman qui m'appelle pour Mangé
Et la je vais de nouveau dormir

Après comme le fait remarqué ma mère, je sors d'une grosse grippe + vacination + déficit de sommeil. J'ai jamais été aussi FATIGUÉ de toute ma vie AHI.

Des questions ?
alors prends un boost paranormal
:salam2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 jours
Je suis sûr qu'à la base l'humain était fait pour hiberner. Mais ça na pas tenu à cause d'enculés qui en profitaient pour faire des misères à ceux qui dormaient.

:moustachu:
Ça me paraît logique effectivement.

Ça aurait permis d'éviter cette saison du démon.
il y a 5 jours

Avant hier et hier j'ai presque rien fait, pas flemme extrême, mais alors aujourd'hui nom de dieu.

Réveil a 12h
Papouille de chien jusqu'à presque 14h dans le lit
Mangé une pizza (dans mon lit)
Regarder les simpson
Essayé désespérément de me motiver a faire un truc de la journée (a la base je suis chez mon frère pour bricoler)
Comprendre que j'arriverai jamais a me motiver et rentrer chez mes parents
Sieste IMMÉDIATE
Maman qui m'appelle pour Mangé
Et la je vais de nouveau dormir

Après comme le fait remarqué ma mère, je sors d'une grosse grippe + vacination + déficit de sommeil. J'ai jamais été aussi FATIGUÉ de toute ma vie AHI.

Des questions ?
Vaccination
:salam2:

Ahi ce lemgo
il y a 5 jours
J'ai chopé la grippe.
Une fois a peut près remis je me suis fait vacciné pour éviter d'en choppé une nouvelle plus tard.
:allons_y:
il y a 5 jours
C'est pas que le vaccin covid qui rend gay et facilement contrôlable par la 5g?
il y a 5 jours
C'est pas que le vaccin covid qui rend gay et facilement contrôlable par la 5g?
Tu peux faire de la réduction par l'absurde, continue de te vacciner pour la grippe va
il y a 5 jours