Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais 8 heures puis un autre gars te relaie fait 8 heures et un autre gars le relaie et fait 8 heures. Et la tu reviens bosser
il y a 9 mois
Tu fais 8 heures puis un autre gars te relaie fait 8 heures et un autre gars le relaie et fait 8 heures. Et la tu reviens bosser
Mais y a pas un truc comme quoi c'est le jour, puis la nuit ?
Prout.
il y a 9 mois
Comment ca ?
Bah quand t'as pas de chance t'as une tranche de merde mais faut demander à ceux qui le font moi j'ai jamais eu cette chance.
Bah quand t'as pas de chance t'as une tranche de merde mais faut demander à ceux qui le font moi j'ai jamais eu cette chance.
il y a 9 mois
Non, ceux qui font les 3x8 sont dans une dimension parallèle et il fait jour 24h
il y a 9 mois
? Dans un travail
Si t'es jeune et célibataire essayé de trouver un emploi en vsd.... au moins tu ne travailles pas 4jrs dans la semaine....
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ceux qui font les 3x8 sont dans une dimension parallèle et il fait jour 24h
Pratique
Prout.
il y a 9 mois
Truc de zinzin quand même
T'as 2 jour de repos aussi je crois
T'as 2 jour de repos aussi je crois
Bah tout le monde à 2 jours de repos dans la semaine
Et la plupart du temps, tu peux être amené à changer de créneau d'une semaine à une autre
Et la plupart du temps, tu peux être amené à changer de créneau d'une semaine à une autre
il y a 9 mois
Ah oui ok
À mon taff c'est ce qu'ils font niveau prod ils ont un roulement bizzare faudrait que je leur demande + en détail
À mon taff c'est ce qu'ils font niveau prod ils ont un roulement bizzare faudrait que je leur demande + en détail
Prout.
il y a 9 mois
Si t'es jeune et célibataire essayé de trouver un emploi en vsd.... au moins tu ne travailles pas 4jrs dans la semaine....
C'est quoi vsd ?
Prout.
il y a 9 mois
Ils alternent matin aprem nuit et après ils ont 3j de repos et le weekend c'est 12h par contre je crois
Prout.
il y a 9 mois
Ça a l'air ouf tu doit avoir plein de temps pour toi
Pour les rendez vous aussi
Mais pour voir du monde ça doit être chiant t'es tout le temps décalé par rapport à eux
Ah oui ils font ça dans une partie de là où je travaille mais y a roulement aussi
Pour les rendez vous aussi
Mais pour voir du monde ça doit être chiant t'es tout le temps décalé par rapport à eux
Ah oui ils font ça dans une partie de là où je travaille mais y a roulement aussi
Prout.
il y a 9 mois
C'est un truc de malade de faire changer d'horaire à ce point des employés, voilà le rythme de sommeil de merde que tu te tapes avec le décalage
il y a 9 mois
Non, ceux qui font les 3x8 sont dans une dimension parallèle et il fait jour 24h
Salut
il y a 9 mois
En plus de ce rythme à la con il faut qu'ils restent un peu avant et un peu après pour passer les consignes. Et c'est pas payé.
il y a 9 mois