Créer un compteSe connecter
? Dans un travail
il y a 9 mois
24 24 en rotation de 8 heures
il y a 9 mois
3 équipes de 8 heures?
:wuee:
il y a 9 mois
Tu fais 8 heures puis un autre gars te relaie fait 8 heures et un autre gars le relaie et fait 8 heures. Et la tu reviens bosser
il y a 9 mois
La rotation d'équipe en usine
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 mois
Tu fais 8 heures puis un autre gars te relaie fait 8 heures et un autre gars le relaie et fait 8 heures. Et la tu reviens bosser
Mais y a pas un truc comme quoi c'est le jour, puis la nuit ?
Prout.
il y a 9 mois
Truc de zinzin quand même

T'as 2 jour de repos aussi je crois
:charaignee_2:
Prout.
il y a 9 mois
Comment ca ?
Bah quand t'as pas de chance t'as une tranche de merde mais faut demander à ceux qui le font moi j'ai jamais eu cette chance.
il y a 9 mois
Non, ceux qui font les 3x8 sont dans une dimension parallèle et il fait jour 24h
il y a 9 mois
? Dans un travail
Si t'es jeune et célibataire essayé de trouver un emploi en vsd.... au moins tu ne travailles pas 4jrs dans la semaine....
:etchebest_savoir:
il y a 9 mois
takeR
takeR
9 mois
Non, ceux qui font les 3x8 sont dans une dimension parallèle et il fait jour 24h
Pratique
:CHAT_PEUR_1:
Prout.
il y a 9 mois
Truc de zinzin quand même

T'as 2 jour de repos aussi je crois
Bah tout le monde à 2 jours de repos dans la semaine
:Tare2noel:

Et la plupart du temps, tu peux être amené à changer de créneau d'une semaine à une autre
:Poteadcolere:
il y a 9 mois
Ah oui ok
:CS_fleur:

À mon taff c'est ce qu'ils font niveau prod ils ont un roulement bizzare faudrait que je leur demande + en détail
:CS_fleur:
Prout.
il y a 9 mois
Beluga_
Beluga_
9 mois
Si t'es jeune et célibataire essayé de trouver un emploi en vsd.... au moins tu ne travailles pas 4jrs dans la semaine....
:etchebest_savoir:
C'est quoi vsd ?
Prout.
il y a 9 mois
C'est quoi vsd ?
Vendredi/Samedi/Dimanche....
:oui:
il y a 9 mois
Ils alternent matin aprem nuit et après ils ont 3j de repos et le weekend c'est 12h par contre je crois
:sodium_choque:
Prout.
il y a 9 mois
Ça a l'air ouf tu doit avoir plein de temps pour toi
:chatpia2:

Pour les rendez vous aussi
:chatpia2:

Mais pour voir du monde ça doit être chiant t'es tout le temps décalé par rapport à eux
:chatpiaf:

Ah oui ils font ça dans une partie de là où je travaille mais y a roulement aussi
Prout.
il y a 9 mois
C'est un truc de malade de faire changer d'horaire à ce point des employés, voilà le rythme de sommeil de merde que tu te tapes avec le décalage
:Hautain:
il y a 9 mois
takeR
takeR
9 mois
:issou:
Salut
:)
il y a 9 mois
En plus de ce rythme à la con il faut qu'ils restent un peu avant et un peu après pour passer les consignes. Et c'est pas payé.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois