Ce sujet a été résolu
Et nous 13 ans pour construire un porte avions
Et encore, sûr que ça sera repoussé, comme l'EPR, 20 ans de retard et budget x5
il y a 11 jours
15Mars2023
11j
Et nous 13 ans pour construire un porte avions
Je sais même pas où ils vont les foutre leur bateau ces chinois. Au moins les US déjà plus de kilomètres de côtes ( enfin a vérifier) et beaucoup de base navale a l'étranger.
il y a 11 jours
Bah oui l'industrie navale est KO aux USA, ils en sont au point où ils demandent à la Corée du sud de construire leur navires de guerre.
il y a 11 jours
Je sais même pas où ils vont les foutre leur bateau ces chinois. Au moins les US déjà plus de kilomètres de côtes ( enfin a vérifier) et beaucoup de base navale a l'étranger.
La Chine a la plus grosse flotte navale au monde (en nombre de navire, en tonnage je crois que c'est encore les US mais la flotte chinoise est plus moderne). Leur but c'est de dissuader les USA d'intervenir à Taiwan.
il y a 11 jours
La Chine a la plus grosse flotte navale au monde (en nombre de navire, en tonnage je crois que c'est encore les US mais la flotte chinoise est plus moderne). Leur but c'est de dissuader les USA d'intervenir à Taiwan.
Les chinois devraient essayer d'avoir des base a l'étranger pour au moins entreposer leur navires.
Après c'est claire que les usa leur feront la guerre avant car ils ne peuvent pas laisser la chine s'installer partout dans le monde sans rien faire.
Après c'est claire que les usa leur feront la guerre avant car ils ne peuvent pas laisser la chine s'installer partout dans le monde sans rien faire.
il y a 11 jours
Normal ils dominent le commerce mondial et fabrique les contenaire.
il y a 11 jours
Les chinois devraient essayer d'avoir des base a l'étranger pour au moins entreposer leur navires.
Je pense que justement la Chine veut qu'il y ait une telle disproportion de force que les USA n'oserons pas déclarer la guerre et pour le moment ça semble bien fonctionner.
il y a 11 jours