Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci à l'association DESTIN COMMUN pour ce sondage instructif.
https://www.sudouest.fr/s[...]-obligatoire-23560483.php
Mais Jamy c'est quoi "DESTIN COMMUN " ?
Et bien c'est très simple Fred, Destin Commun est une saloperie de la galaxie SOROS qui veut ventiler des AFGHANS dans les campagnes.
Heureusement les poules sont bien gardées avec le mari de la directrice de DESTIN COMMUN (rémunérée à auteur de 80K par SOROS). En effet monsieur gère l'ARCOM.
La boucle est bouclée et le Gaulois est fait comme un rat.
Et bien c'est très simple Fred, Destin Commun est une saloperie de la galaxie SOROS qui veut ventiler des AFGHANS dans les campagnes.
@FrDesouche sur X
Heureusement les poules sont bien gardées avec le mari de la directrice de DESTIN COMMUN (rémunérée à auteur de 80K par SOROS). En effet monsieur gère l'ARCOM.
@ASLA_asso sur X
Et ça continue Fred, le fondateur de DESTIN COMMUN, qui a par ailleurs a un faciès suspect, vient de rejoindre l'équipe de campagne de Raphaël GLUCKSMANN
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje condamne fermement ce topic antisémite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
moi j'adore les instituts de sondage
ils ne font que 3 sondages par an, comme par hasard ils sont tous politiques, commandés par de très grands médias et font la une des journaux
ils doivent avoir un bon réseau et beaucoup de talent
la cerise sur le gâteau c'est qu'ils ne font pas de maths, n'ont pas d'équipe et n'interrogent personne, et malgré tout ils arrivent à savoir ce que pensent les français
chapeau l'artiste
c'est du génie
ils ne font que 3 sondages par an, comme par hasard ils sont tous politiques, commandés par de très grands médias et font la une des journaux
ils doivent avoir un bon réseau et beaucoup de talent
la cerise sur le gâteau c'est qu'ils ne font pas de maths, n'ont pas d'équipe et n'interrogent personne, et malgré tout ils arrivent à savoir ce que pensent les français
chapeau l'artiste
c'est du génie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
les fameux 61% de Français.
Comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui sont derrière tout ça...
Comme d'habitude, ce sont toujours les mêmes qui sont derrière tout ça...
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Oui les sondages sont tous trafiqués pour guider l'opinion publique
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
6 mois
Donc 39 % de gauchiste en France
39 % de matière recyclable et biodégradable
il y a 6 mois
ceinturedorion
6 mois
Merci à l'association DESTIN COMMUN pour ce sondage instructif.
https://www.sudouest.fr/s[...]-obligatoire-23560483.php
@FrDesouche sur X
@ASLA_asso sur X
Et ça continue Fred, le fondateur de DESTIN COMMUN, qui a par ailleurs a un faciès suspect, vient de rejoindre l'équipe de campagne de Raphaël GLUCKSMANN
Les boomers qui veulent envoyer leur jeunesse au casse-pipe !
il y a 6 mois
39 % de matière recyclable et biodégradable
Même au compost ils n'en veulent pas
il y a 6 mois
Même au compost ils n'en veulent pas
matière première capable d'alimenter l'ensemble des foyers français lors de rigoureux hivers.
Aie une vision plus large, il faut penser aigle.
il y a 6 mois
matière première capable d'alimenter l'ensemble des foyers français lors de rigoureux hivers.
J'ai déjà les ondes 5G, le cancer dans ma viande, les chemtrails, entouré de vacciné au graphène volatile, je vais pas m'infliger des vapeurs crématoire de gauchiste en prime
il y a 6 mois
Vu les couilles molles comme collègue que je me tape, ça serait pas plus mal + les meufs aiment
Mais bon, c'est une mauvaise idée en 2025/2026. Les blancs / né Français vont faire le service militaire, pendant que les migrants auront les blanches FREE.
Mais bon, c'est une mauvaise idée en 2025/2026. Les blancs / né Français vont faire le service militaire, pendant que les migrants auront les blanches FREE.
il y a 6 mois
ah oui je suis pour. ça veut pas dire que je vais m'y pointer, mais je suis pour
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
72
Sur ce sujet0