Créer un compteSe connecter
Marcille
Marcille
9 mois
Je pense que c'est au dom tom de quitter la France
:marcillenoel:
C'est stupide

:att:

Pourquoi devrions-nous nous priver de ces terres conquises alors qu'il suffirait de remigrer massivement les extra-européens présents sur place ?

Ce serait se priver de points stratégiques majeurs pour la marine ou l'armée de l'air

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
Comme si les noirs étaient plus légitimes que nous sur ces terres ?

:Arnold_cigare:

Ils ne sont pas plus chez eux que les békés

C'est juste une question de nombre et de rapport de force. Si les noirs étaient moins nombreux aux antilles, ils fermeraient leur gueule. Comme à la Réunion. La démographie c'est le destin
:Zemmour8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
C'est juste une question de nombre et de rapport de force. Si les noirs étaient moins nombreux aux antilles, ils fermeraient leur gueule. Comme à la Réunion. La démographie c'est le destin
:Zemmour8:
J'ai pensé à la démographie oui, mais le rapport de force militairement parlant est clairement de nôtre côté... on devrait être en mesure de taper du poing sur la table

il y a 9 mois
Martyrs
Martyrs
9 mois
PARCE QU'ON LES A COLONISER ESPÈCE DE SALE FACHO CIS BLANC PRIVILÉGIER
:Usul:
:usulfellation:
Aya ce sticker
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
J'ai pensé à la démographie oui, mais le rapport de force militairement parlant est clairement de nôtre côté... on devrait être en mesure de taper du poing sur la table

La République Française ne se fait pas respecter, on leur dit Amen à tout pour ne surtout pas passer pour des racistes
:zemm_ennui:

Les cafres tirent sur la corde tant qu'ils peuvent, sans aller trop loin néanmoins, ils savent qu'ils sont foutus sans l'Etat providence
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
La République Française ne se fait pas respecter, on leur dit Amen à tout pour ne surtout pas passer pour des racistes

Les cafres tirent sur la corde tant qu'ils peuvent, sans aller trop loin néanmoins, ils savent qu'ils sont foutus sans l'Etat providence
D'après eux tout vient de la sainte union européene

il y a 9 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
9 mois
D'après eux tout vient de la sainte union européene

Les subventions sont en partie européennes oui, pour les infrastructures et l'agriculture.
il y a 9 mois
Le truc, c'est que laisser les noirs seuls, ça donne Haïti
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 9 mois