InscriptionConnexion
merdass
merdass
2 ans
Ca n'arrête pas les messages identifiants incorrects, et ensuite vous avez effectué trop de connexions avant c'était la nuit maintenant c'est en journée.

Ca devient une merde impossible à utiliser. Je veux bien qu'on trouve des trucs contre les trolls et les boucleurs mais si les utilisateurs normaux ne peuvent plus utiliser onche, moi je dis STOP !

Allez bien vous faire ENCULER développeurs de MERDE de ONCHE !
jamais eu de problèmes, tu dois pas savoir utiliser un ordinateur
:jesus_moqueur:

casse toi !
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jamais eu les problèmes que tu as citer mais c'est vrai que Onche est loin d'être irréprochable
:bobmarseille:

Perso mon compte @WednesdayAddams à été ban pour rien et les admins veulent pas unban
:bobmarseille:
il y a 2 ans
plus gros le troll !
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous vous déconnectez ? En 1 mois d'utilisation je me suis jamais déco
il y a 2 ans
Perso j'ai un problème dès que j'essaye de poster une photo
il y a 2 ans
y'a pas un admin ou un dev qui peut nous dire ce qu'ils ont foutu depuis 2 jours dans le code de connexion ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous vous déconnectez ? En 1 mois d'utilisation je me suis jamais déco
l'électricité c'est cher
on est pas tous millionaire comme toi, et on pique pas le courant sur le compteur du voisin
il y a 2 ans
:MuskHead:
il y a 2 ans
merdass
merdass
2 ans
Ca n'arrête pas les messages identifiants incorrects, et ensuite vous avez effectué trop de connexions avant c'était la nuit maintenant c'est en journée.

Ca devient une merde impossible à utiliser. Je veux bien qu'on trouve des trucs contre les trolls et les boucleurs mais si les utilisateurs normaux ne peuvent plus utiliser onche, moi je dis STOP !

casse toi connard
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
l'électricité c'est cher
on est pas tous millionaire comme toi, et on pique pas le courant sur le compteur du voisin
qu'est-ce que tu racontes
:MuskHead:
il y a 2 ans
Vous êtes bizarre
il y a 2 ans
Si tu as "identifiant incorrect" c'est que tu t'es trompé, l'erreur vient de toi.

On dit souvent que le bug se trouve entre le clavier et la chaise.
ayo
:Crie:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
l'électricité c'est cher
C'est bien ça le problème, t'as pas la lumière à tous les étages.
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Ok le "1 message" "38 minutes"
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème, t'as pas la lumière à tous les étages.
:dujardin_sourire:
non je suis obligé de couper la lumière pour économiser. On est pas tous triple dosé comme toi, qui peut claquer tout son fric en 2 ans parce qu'il sera mort d'un turbo cancer la troisième année !

Take that putin !
il y a 2 ans
merdass
merdass
2 ans

Donne moi une adresse et je te high kick le troll
:mimi:
il y a 2 ans
y'a pas un admin qui peut nous expliquer ce qui se passe avec ces "identifiants incorrects" ?
il y a 2 ans
Le mec 1 message à son actif (ce topic)
:Risitasse:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
y'a pas un admin qui peut nous expliquer ce qui se passe avec ces "identifiants incorrects" ?
Ok le secondaire
:Risitasse:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans