Ce sujet a été résolu
Une légende raconte qu'à la vue de la bière du démon le musulman disparaît instantanément et va en enfer
Ça s'appelle de l'eau bénite
il y a 9 jours
Une légende raconte qu'à la vue de la bière du démon le musulman disparaît instantanément et va en enfer
J'ai déjà acheté des bières dans une épicerie arabe dans un quartier communautaire, elles sont justes cachés derrière un petit rideau
Et l'épicier il te les mets dans un sac pour les cacher
Et t'as plein d'arabes qui viennent en acheter évidemment
Des putains de faux culs
Des putains de faux culs
il y a 9 jours
J'ai déjà acheté des bières dans une épicerie arabe dans un quartier communautaire, elles sont justes cachés derrière un petit rideau
Des putains de faux culs
Des putains de faux culs
Moi elle sont bien mise en avant, il y a pleins de gris postiché devant avec leurs grosse cylindrée toute propre de cons, le vendeur est maghrébin et n'hésite pas a afficher fièrement des feuilles de blunt et des grinders
je suis même sur qu'on peut y trouver du poppers ou du proto
il y a 9 jours
OldSnake
9j
J'ai acheté une veste de vigile avec écussons sécurité en mondial relay
Au lieu de le livrer dans le point relai derrière chez moi ils l'ont envoyé dans la ville d'à côté
ça fais 3 jours que ça m'affiche que c'est livré et 3 jours qu'ils me disent qu'il l'ont pas quand j'y vais
Au lieu de le livrer dans le point relai derrière chez moi ils l'ont envoyé dans la ville d'à côté
ça fais 3 jours que ça m'affiche que c'est livré et 3 jours qu'ils me disent qu'il l'ont pas quand j'y vais
Une fois j'ai dû aller chercher dans un relais d'une ville GR assez loin de chez moi un colis
Va savoir pourquoi il était divisé en 5 alors que ça partait du même endroit
Le bordel, le magasin rempli de cartons, sur le trottoir que des cartons en vrac, ça ce voyait que les mecs étaient dépassés
Faut savoir que la boîte ne faisait que ça. Récupérer des colis
J'ai un colis qui c'est perdu et qui n'est jamais arrivé
Va savoir pourquoi il était divisé en 5 alors que ça partait du même endroit
Le bordel, le magasin rempli de cartons, sur le trottoir que des cartons en vrac, ça ce voyait que les mecs étaient dépassés
Faut savoir que la boîte ne faisait que ça. Récupérer des colis
J'ai un colis qui c'est perdu et qui n'est jamais arrivé
il y a 9 jours