Ce sujet a été résolu
J'ai acheté une veste de vigile avec écussons sécurité en mondial relay
Au lieu de le livrer dans le point relai derrière chez moi ils l'ont envoyé dans la ville d'à côté
ça fais 3 jours que ça m'affiche que c'est livré et 3 jours qu'ils me disent qu'il l'ont pas quand j'y vais
Au lieu de le livrer dans le point relai derrière chez moi ils l'ont envoyé dans la ville d'à côté
ça fais 3 jours que ça m'affiche que c'est livré et 3 jours qu'ils me disent qu'il l'ont pas quand j'y vais
j'aime bien ashley
il y a 9 jours
Fais-toi rembourser
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Rentre dans la boutique avec un saucisson, cela peut te protéger de la magie noire
il y a 9 jours
Martyrs
9j
Rentre dans la boutique avec un saucisson, cela peut te protéger de la magie noire
je vais rentrer avec une bière dans les mains la prochaine fois je pense
j'aime bien ashley
il y a 9 jours
T'as appelé le service clients ?
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Valium
9j
SE-LE-CTION
j'avais mis le point relai du leclerc à 5 minutes de chez moi je sais pas pourquoi ils l'ont redirigé dans un shithole
j'aime bien ashley
il y a 9 jours
Une légende raconte qu'à la vue de la bière du démon le musulman disparaît instantanément et va en enfer
il y a 9 jours
j'avais mis le point relai du leclerc à 5 minutes de chez moi je sais pas pourquoi ils l'ont redirigé dans un shithole
Faire confiance à un fdp qui veut faire crever les agriculteurs avec le mercosur et les pharmaciens au passage.
il y a 9 jours
Faire confiance à un fdp qui veut faire crever les agriculteurs avec le mercosur et les pharmaciens au passage.
le rapport
j'aime bien ashley
il y a 9 jours
Les bogs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
le rapport
Tu as de mauvaises idées quant à la gestion de tes effets personnels
il y a 9 jours
Une légende raconte qu'à la vue de la bière du démon le musulman disparaît instantanément et va en enfer
Et avec une canette de la Levrette il se met automatiquement en position prière
il y a 9 jours
Et avec une canette de la Levrette il se met automatiquement en position prière
Une bonne occasion pour y verser le contenu
il y a 9 jours
Pète un plomb dans le point relais, je l'ai déjà fait et ça a marché.
Un colis Chronopost éventré et un type qui ne parle pas français au comptoir d'un bureau de tabac miteux. J'ai commencé à chercher dans sa réserve et bizarrement, j'ai su où était le colis.
Un colis Chronopost éventré et un type qui ne parle pas français au comptoir d'un bureau de tabac miteux. J'ai commencé à chercher dans sa réserve et bizarrement, j'ai su où était le colis.
il y a 9 jours
Une bonne occasion pour y verser le contenu
Non c'est du gachis, le contenant en revanche
il y a 9 jours
Non c'est du gachis, le contenant en revanche
Casse le bout du contenant et fait des va et viens avec le tesson
il y a 9 jours