InscriptionConnexion
Je sais que c'est un comportement autodestructeur comme la malbouffe...que ce petit cigare est comme un amant toxique dont en dépit du plaisir fugace qu'il m'apporte conspire à m'empoisonner grrr 🫦
Je sais que c'est complètement idiot que j'augmente mon risque de cancer, de maladie cardio-vasculaire,de maladie pulmonaire et de bien d'autres soucis de santé et que j'alimente une industrie mortifère et l'Etat qui prend sa part au passage.... Mais je ne suis pas un être de raison pure et je souffre d'un tempérament angoissé et mélancolique et d'une addiction à la nicotine et au geste de fumer
Bref si vous ne fumez pas ne commencez jamais les gens car c'est difficile de sortir du piège constitué par le tabac
:poussindef:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Je suis perso à la cigarette électronique
:orsick:
il y a 9 jours
Cubano litaire
:RisitasAhi:
Image
il y a 9 jours
Le plaisir d'avoir un petit objet fin et phallique au bout des lèvres, le symbolisme d'un rapport homosexuel oral où le suceur domine le petit penis de son soumis
:Noctali_malicieux:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 9 jours-PEMT
Je suis perso à la cigarette électronique
:orsick:
J'sais pas si c'est mieux
il y a 9 jours-PEMT
Je sais que c'est un comportement autodestructeur comme la malbouffe...que ce petit cigare est comme un amant toxique dont en dépit du plaisir fugace qu'il m'apporte conspire à m'empoisonner grrr 🫦
Je sais que c'est complètement idiot que j'augmente mon risque de cancer, de maladie cardio-vasculaire,de maladie pulmonaire et de bien d'autres soucis de santé et que j'alimente une industrie mortifère et l'Etat qui prend sa part au passage.... Mais je ne suis pas un être de raison pure et je souffre d'un tempérament angoissé et mélancolique et d'une addiction à la nicotine et au geste de fumer
Bref si vous ne fumez pas ne commencez jamais les gens car c'est difficile de sortir du piège constitué par le tabac
:Edward_fille:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Le plaisir d'avoir un petit objet fin et phallique au bout des lèvres, le symbolisme d'un rapport homosexuel oral où le suceur domine le petit penis de son soumis
:ouat:
:stupefait:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 9 jours
Idem
:ChatKobeFume:
il y a 9 jours
C'est d'la suce rapide et toxique en solitaire
:SucerMan:
il y a 9 jours
Trop dark
Post ou cancer
il y a 9 jours
C'est d'la suce rapide et toxique en solitaire
On sait très bien quel message tu veux transmettre
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 9 jours

:pepe_girl:
il y a 9 jours
Trop dark
Oe tavu mdrr
:fedora:
il y a 9 jours
L'OP prépare son inscription honteuse sur Grindr

Il mettra les mêmes photos mais le texte sera tout autre

"Jh30a sensible et cérébral ch. mec autoritaire et dominateur à vidanger
Préférence pour teub bien odorante style pas lavée depuis dernière branlette
Poss. plan uro
Aurais envie d'être utilisé comme table humaine par groupe de potes qui poseraient leurs bières sur mon dos et se serviraient de moi comme lope à jus"
il y a 9 jours
L'OP prépare son inscription honteuse sur Grindr

Il mettra les mêmes photos mais le texte sera tout autre

"Jh30a sensible et cérébral ch. mec autoritaire et dominateur à vidanger
Préférence pour teub bien odorante style pas lavée depuis dernière branlette
Poss. plan uro
Aurais envie d'être utilisé comme table humaine par groupe de potes qui poseraient leurs bières sur mon dos et se serviraient de moi comme lope à jus"
Ahi
:chouffe:
il y a 9 jours
T'es pas du tout en dépression, non non
il y a 9 jours
J'sais pas si c'est mieux
Fais ta propre expérience pour savoir ce qui est le moins pire entre le tabac et la cigarette électronique

Je te conseille de fumer 10 à 20 clope par jour et faire des séances de sports pendant 1 mois, tu refais la même cette fois avec la vapoteuse, t'auras ta propre conclusion sans écouter les avis des uns et d'autres

il y a 9 jours
T'es pas du tout en dépression, non non
Ça va en vrai par rapport à une époque
il y a 9 jours
Rase moi cette brosse à chiotte usagée qui te sert de barbe, c'est pas assez fourni pour que ce soit esthétiquement viable.
:sodium_reup:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
Un plaisir si génial que t'es obligé de le justifier en le proclamant
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_: