Ma carte mère n'en possède pas et je pense que ça ne va rien changer au problème.
Les clés wifi c'est instable, achete en une justement, tu peux en avoir avec des antennes déportées, mais maintenant que tu le dis, vu que t'as changé d'os et de clé, à moins que t'ai pas eu de bol et qu'elle soit niquée aussi, ta carte mère a peut-être le wifi mort comme l'a dit un vdd
Mais en y réfléchissant encore, c'est pas possible que le wifi soit à 250 mbits un moment puis à 13 un autre, ça veut dire qu'à certains moment c'est bon et à d'autres aussi mais moins
Mais en y réfléchissant encore, c'est pas possible que le wifi soit à 250 mbits un moment puis à 13 un autre, ça veut dire qu'à certains moment c'est bon et à d'autres aussi mais moins
Le noble art
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que je n'ai aucun souci quand je joue sur ma xbox series s, zéro problème de réseau. A part sur mon pc
Si ça fonctionne avec ta Xbox, ça vient pas de la box, mais de ton PC
il y a 9 mois
T'as testé avec un cable réseau, pour savoir si c'est un pb de wifi ou si ça vient du fournisseur ?
Cum My Fanatics
il y a 9 mois
J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain le wi-fi qui déconne, coupures régulières + mauvais réseau malgré la fibre
J'ai tout essayé, voir ce qui pouvait interferer, changer la fréquence, de clé wifi, même le DNS et tout pleins de trucs
Et puis là j'ai éloigné mon bureau du mur pour que ça circule mieux vers la clé wifi, c'est la seule solution que j'ai trouvé, c'est toujours assez lent mais au moins ça coupe presque plus
J'ai toujours eu des problèmes de connexion internet peut importe où j'allais, je dois avoir la malédiction du réseau
Donc bon j'essaye de faire avec ce que j'ai, ça me suffit tant que ça coupe pas
Du jour au lendemain alors que ça marchait nickel avant bordel
J'ai tout essayé, voir ce qui pouvait interferer, changer la fréquence, de clé wifi, même le DNS et tout pleins de trucs
Et puis là j'ai éloigné mon bureau du mur pour que ça circule mieux vers la clé wifi, c'est la seule solution que j'ai trouvé, c'est toujours assez lent mais au moins ça coupe presque plus
il y a 9 mois
J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain le wi-fi qui déconne, coupures régulières + mauvais réseau malgré la fibre
J'ai toujours eu des problèmes de connexion internet peut importe où j'allais, je dois avoir la malédiction du réseau
C'est une malédiction je te jure khey, ça arrive du jour au lendemain et après ça redevient stable pendant quelques mois, je comprends plus.
il y a 9 mois