Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Il vient des dom tom, territoire français. Mais pour ça il faudrait que tu saches que la France ce n'est pas juste la métropole
Il vient des dom tom, territoire français. Mais pour ça il faudrait que tu saches que la France ce n'est pas juste la métropole
Lol t'inquiète les ultra marins représentes une goutte d'eau par rapport à l'immigration africaine qui déferle sur la france
il y a 9 mois
Lol t'inquiète les ultra marins représentes une goutte d'eau par rapport à l'immigration africaine qui déferle sur la france
L'immigration africaine se passe aussi dans les Dom-Toms, tous égaux
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois
Mayotte veut être française, la NC a le nickel, la polynésie= femmes magnifiques
il y a 9 mois
Il ne portait pas de masque en plein COVID, mérité c'est à cause de gens comme lui qu'il y a eu des centaines de milliers de morts
il y a 9 mois
Là pour le coup le nègre est défendable y’a pas débat
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Si il vivait dans son pays ça ne serait jamais arrivé, l'immigration tue
dans son pays, j'imagine pas ce que ça doit etre si tu fais le con avec les flics
souvent dans ces pays là y a le "jeu de la baffe" jusqu'à ce que le mec soit ko.
hier soir je regardais des videos russes, ça peut pas etre de la propagande vu que ça va pas dans le sens de l'image qu'ils veulent se donner, bon bah les flics attrapaient les mecs (soupçonné d'escroquer des vieux) et leur lataient la tete dans la portiere de voiture puis coups de pompe dans la gueule
et les russophones en commentaires approuvaient
en france on peut eborgner des gilets jaunes, gazer à volonté tout ce qui passe, mettre des 48h de gav, controler le quidam, faire des procedures si le chien ou les travaux sont pas declarés
mais pas touche à nos chances et nos escrocs.
souvent dans ces pays là y a le "jeu de la baffe" jusqu'à ce que le mec soit ko.
hier soir je regardais des videos russes, ça peut pas etre de la propagande vu que ça va pas dans le sens de l'image qu'ils veulent se donner, bon bah les flics attrapaient les mecs (soupçonné d'escroquer des vieux) et leur lataient la tete dans la portiere de voiture puis coups de pompe dans la gueule
en france on peut eborgner des gilets jaunes, gazer à volonté tout ce qui passe, mettre des 48h de gav, controler le quidam, faire des procedures si le chien ou les travaux sont pas declarés
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Il ne portait pas de masque en plein COVID, mérité c'est à cause de gens comme lui qu'il y a eu des centaines de milliers de morts
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a (encore) raison le Z
Elle a (encore) faux la marionette de Macron
il y a 9 mois
dans son pays, j'imagine pas ce que ça doit etre si tu fais le con avec les flics
Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 9 mois
Ce que tu dis n'a aucun sens
on est deux alors
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 9 mois
Là pour le coup le nègre est défendable y’a pas débat
C'est comme d'hab on a aucun élément on peu pas juger.
Je me rappelle juste de l'affaire Théo ou au final les policiers étaient innocent a 100% et où il s'est véritablement empaler le cul sur la matraque, ce que les vidéos de surveillance montre...
Je me rappelle juste de l'affaire Théo ou au final les policiers étaient innocent a 100% et où il s'est véritablement empaler le cul sur la matraque, ce que les vidéos de surveillance montre...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
Doux Jesus
Starfoullah
Starfoullah
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 9 mois
Les féministes ont arrêtées de parler du harcèlement de rue depuis quelques années
Le profil des agresseurs posaient problème
Le profil des agresseurs posaient problème
C'est pas des africains c'est des hommes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 mois
C'est comme d'hab on a aucun élément on peu pas juger.
Tout est filmé ici.
il y a 9 mois
Oui on est tous français même ceux qui ne sont pas encore arrivé en france
Surtout ceux qui sont encore en afrique
ils sont d’ailleurs plus fronssais que des gens qui peuvent remonter leur arbre généalogique en France sur 20-25 génération
il y a 9 mois
Ça c'est du bon Gilbert
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois