Ce sujet a été résolu
Oui, je deviens vieux ça commence à baisser les perfs
Ton année de baise a été excellente
Faudrait que j'aille faire de l'humanitaire comme toi. J'ai un beau capital génétique à offrir au monde
Faudrait que j'aille faire de l'humanitaire comme toi. J'ai un beau capital génétique à offrir au monde
il y a 21 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaaa non mercient
J'aime que quand la FAMME a un TIGHT PUSSY où y'a rien qui dépasse sinon c'est affreux
J'aime que quand la FAMME a un TIGHT PUSSY où y'a rien qui dépasse sinon c'est affreux
il y a 21 jours
Ton année de baise a été excellente
J'avais proposé une irl dans une villa avec piscine y a plus d'un an, j'étais avec un autre onchois qui a depuis déserté, on a bidé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 jours
En 2025 j'ai baisé que ma meuf au moins une centaine de fois, et j'en ai presque baisée une autre mais j'ai pas eu envie car sa chatte était tombante et ca me dégoûte / donne envie de gerber de voir ca (et débandage instantané évidemment)
Donc je suis à 1,5 meufs baisées en 2025. C'est triste de voir que ce montant diminue de plus en plus d'année en année.
En 2022 j'étais à plus de 10 par exemple. En 2023 j'étais à 7. En 2024 j'étais à 4 et maintenant je suis à 1,5 AYAAAAAAA
Donc je suis à 1,5 meufs baisées en 2025. C'est triste de voir que ce montant diminue de plus en plus d'année en année.
En 2022 j'étais à plus de 10 par exemple. En 2023 j'étais à 7. En 2024 j'étais à 4 et maintenant je suis à 1,5 AYAAAAAAA
Que ma femme et ça me va très bien
il y a 21 jours
J'avais proposé une irl dans une villa avec piscine y a plus d'un an, j'étais avec un autre onchois qui a depuis déserté, on a bidé
Ouais, mais je ne fais pas d'IRL, surtout des IRL putent :/
J'ai pas envie que les autres soient impressionnés et que ça foute le seum sur le forum, tu comprends ?
J'ai pas envie que les autres soient impressionnés et que ça foute le seum sur le forum, tu comprends ?
il y a 21 jours
Ouais, mais je ne fais pas d'IRL, surtout des IRL putent :/
Bah chacun était dans sa chambre hein, moi j'ai aucune envie de voir d'autres mecs à poil
Bon même si j'ai baisé dans la piscine devant l'autre, mais il regardait pas il était occupé avec la sienne
Bon même si j'ai baisé dans la piscine devant l'autre, mais il regardait pas il était occupé avec la sienne
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 jours
31 ans, toujours puceau
J'avait trouvé une teen mais impossible à garder l'érection et s'est désintéressé
J'avait trouvé une teen mais impossible à garder l'érection et s'est désintéressé
il y a 21 jours