InscriptionConnexion
Je crois que ce sont les gens les plus adaptes pour moi
:Rikatriste_blonde:

Vous pensez que les bars à gamers c'est bien pour ça ? smash c'est le seul jeu en commun que j'ai avec eux malheureusement
il y a 7 jours
Ouaip
:Pote_AD_piscine_:

Tu peux t’inscrire à des sessions jeux de rôle aussi. Tu pourras même jouer une elfette mignonne si tu veux
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 7 jours
En chouffinant
:)
il y a 7 jours
Ouaip

Tu peux t’inscrire à des sessions jeux de rôle aussi. Tu pourras même jouer une elfette mignonne si tu veux
Les jeux de cartes c'est pas mon truc ils vont pas avoir la patience de m'apprendre
il y a 7 jours
Ouaip

Étant moi même un chouffin mental (mais sans le bide, ni la bière), je confirme pour les sessions de jeux de rôles sur table (en vrai; pas en ligne). Aussi les concerts de métal
:chouffin_main:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 7 jours
Étant moi même un chouffin mental (mais sans le bide, ni la bière), je confirme pour les sessions de jeux de rôles sur table (en vrai; pas en ligne). Aussi les concerts de métal
:chouffin_main:
Mais ils ont déjà leur groupe bien fermes comment je vais pouvoir taper l'incruste ?
il y a 7 jours
Mais ils ont déjà leur groupe bien fermes comment je vais pouvoir taper l'incruste ?
Apporte leur des carpaccios et des bières
il y a 7 jours
Va dans un magasin de jeux société, jeux de rôle type warhammer
:lebossgraisse:

Achete une boîte et parle avec le vendeur ou les clients
:risinain_de_jardin:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 7 jours
Va dans les bars gaming de la chaîne "meltdown"
:elcon:
il y a 7 jours
Les chouffins sont généralement très ouverts : beaucoup sont obèses, un peu tarés, marginaux, alors très peu dans le jugement (ou alors pour déconner). Tu peux aller dans une boutique de jeu, ou alors répondre à des annonces sur des forums comme Opale-rôliste. Tu dis clairement que t'es seul et que tu veux te faire des potes je t'assure que des gens vont venir vers toi !
:chouffin_cote_droit:
il y a 7 jours

Je vois pas comment je pourrais conclure sur quelque chose comme ça
il y a 7 jours

Excellente idée. J'avais fait ça pour Magic. @Vanille-Fleur vas acheter une boîte de wargame et demande au vendeur de te montrer comment jouer !
il y a 7 jours
Excellente idée. J'avais fait ça pour Magic. @Vanille-Fleur vas acheter une boîte de wargame et demande au vendeur de te montrer comment jouer !
L'op qui va devoir claquer pour 100€ de Warhammer (2 figurines
:nez:
)
il y a 7 jours
Je crois que ce sont les gens les plus adaptes pour moi

Vous pensez que les bars à gamers c'est bien pour ça ? smash c'est le seul jeu en commun que j'ai avec eux malheureusement
Ahi croire que les couffin joue aux jeux japanisé
:effroi:

Go COD ou GTA
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 7 jours
Les chouffins sont généralement très ouverts : beaucoup sont obèses, un peu tarés, marginaux, alors très peu dans le jugement (ou alors pour déconner). Tu peux aller dans une boutique de jeu, ou alors répondre à des annonces sur des forums comme Opale-rôliste. Tu dis clairement que t'es seul et que tu veux te faire des potes je t'assure que des gens vont venir vers toi !
Tu crois que ça va marcher ?
il y a 7 jours
Mais comment je vais me faire un ami en demandant les règles d'un jeu à un vendeur ?
il y a 7 jours

En vrai, j'étais hier dans un magasin de jeux de plateau et j'ai été surpris de la facilité avec laquelle les gens se parlent dans ce magasin. Les vendeurs étaient passionnés...
il y a 7 jours
En vrai, j'étais hier dans un magasin de jeux de plateau et j'ai été surpris de la facilité avec laquelle les gens se parlent dans ce magasin. Les vendeurs étaient passionnés...
C'est des bons gars et on est plus trop dans le clichés d'avant , des gros boutonneux à lunettes avec les cheveux gras

Les chouffins aujourd'hui c'est ça
:Chadsterion:
:bll:
:perceval4:
il y a 7 jours
Tu crois que ça va marcher ?
Mais oui clé. C'est même fou : tu joues une fois avec eux et ils t'invitent chez eux et t'offrent à boire et à manger, y'a vraiment un esprit d'accueil et d'entraide. Le seul problème que j'ai eu avec des chouffins c'est parce qu'ils voulaient se voir à un rythme trop élevé pour moi
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
C'est des bons gars et on est plus trop dans le clichés d'avant , des gros boutonneux à lunettes avec les cheveux gras

Les chouffins aujourd'hui c'est ça
:Chadsterion:
:bll:
:perceval4:
Ouais, enfin, hier, ils semblaient sympas, mais ils avaient tous la tête du duo du grenier à des degrés divers

C'est peut-être encore un endroit préservé de la diversité maintenant que j'y pense...
il y a 7 jours