InscriptionConnexion
152 féminicides par an 🗣️📢 !

60 millions de mort du communisme 🦯🦮🙈👩‍🦯

Chaud je trouve me concernant
:winnie:

Qu'est ce qui peut expliquer une telle débilité chez la femme communiste
?
il y a 25 jours
60 millions ? Tu t'es trompé lol, c'était plutôt 60 milliards, que dit-je, 6000 milliards, pardons, 60 trillions !
Oui c'est ça, c'était un bon gros 60 octillions de morts !
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 25 jours
Surtout qu'elles gonflent les chiffres.
:Malenia:

Un féminicide veut dire qu'une femme a été tuée par un homme simplement parceque c'est une femme.
:Risitas-doute:

Ces salopes misandres gonflent ce chiffre en englobant toutes les femmes tuées par un homme quelque soit le contexte.

Un accident de la route peut être compté pareil qu'une attaque au couteau.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 25 jours
60 millions ? Tu t'es trompé lol, c'était plutôt 60 milliards, que dit-je, 6000 milliards, pardons, 60 trillions !
Le nombre lui-même est débatable, mais l'affirmation de base, à savoir que le basculement des sociétés dans le communisme s'ensuit de mort et de destruction, et ceux même sans la sacro-sainte sanction américaine tant brandie par les communiste.
:Glandu:
il y a 25 jours
Le nombre lui-même est débatable, mais l'affirmation de base, à savoir que le basculement des sociétés dans le communisme s'ensuit de mort et de destruction, et ceux même sans la sacro-sainte sanction américaine tant brandie par les communiste.
Bah non ton affirmation est bullshit après si t'es biberonné qu'à des médias de droite depuis des années on peux pas t'en vouloir j'imagine
il y a 25 jours
Ce sont des faits divers
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 25 jours
Oui les nombres des droitards sur les victimes du communisme sont grandement exagérés, comme ceux sur l'holocauste
:Lire:
il y a 25 jours
Bah non ton affirmation est bullshit après si t'es biberonné qu'à des médias de droite depuis des années on peux pas t'en vouloir j'imagine
Arrêtez avec vos injonctions à CNEWS et aux médias de droite dès qu'on pose un contrepoint, c'est complètement hors propos et hors contexte ici.
:sueur:

Mon affirmation est que les sociétés basculent dans le communisme avec une violence et une mortalité caractérisée qui n'est pas JUSTE imputable à la guerre civile et à un changement d'autorité "classique". T'as des "morts du communisme" dont je suis plutôt d'accord qu'elles sont plus liées aux guerres civiles et aux famines, d'autres qui sont vraiment propres au système.
il y a 25 jours
Arrêtez avec vos injonctions à CNEWS et aux médias de droite dès qu'on pose un contrepoint, c'est complètement hors propos et hors contexte ici.
:sueur:

Mon affirmation est que les sociétés basculent dans le communisme avec une violence et une mortalité caractérisée qui n'est pas JUSTE imputable à la guerre civile et à un changement d'autorité "classique". T'as des "morts du communisme" dont je suis plutôt d'accord qu'elles sont plus liées aux guerres civiles et aux famines, d'autres qui sont vraiment propres au système.
Les morts du communisme "propres au systèmes" y'en a pas sauf si vraiment tu parles des 5% de mortalité dans les goulag de Staline mais voilà si t'as la mauvaise foi de ramener le communisme aux pires dictateurs qui s'en réclament t'es juste de mauvaise foi et puis voilà

Y'a eu des expériences communistes, y'a toujours eu des morts car ça a toujours été fait dans la révolte, la guerre, la crise.
Le communisme, en lui même, ne tus personne.

Et je t'invite a compter les morts du capitalisme en prenant bien le soin de prendre en compte toutes les morts amputées à la pauvreté d'une manière ou d'une autre t'es absolument not ready
il y a 25 jours
Sauf que si elle sort, elle risque de surpasser les quotas.
:selection_naturelle:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 25 jours
Surtout qu'elles gonflent les chiffres.

Un féminicide veut dire qu'une femme a été tuée par un homme simplement parceque c'est une femme.

Ces salopes misandres gonflent ce chiffre en englobant toutes les femmes tuées par un homme quelque soit le contexte.

Un accident de la route peut être compté pareil qu'une attaque au couteau.
Ça englobe tous les meurtres de femmes par des hommes non ? Peu importe que ce soit parce qu’elles sont femmes ou pas

Enfin je croyais
il y a 25 jours
Le problème c'est que les hommes de gauche sont pas assez virils pour leur mettre une bonne pétée qui leur remettra les idées en place
:pascal_o:
il y a 25 jours
Ça englobe tous les meurtres de femmes par des hommes non ? Peu importe que ce soit parce qu’elles sont femmes ou pas

Enfin je croyais
Et non. On peut le penser à tort mais j'ai vérifié dans le doute et c'est bien ça.

Image
Nous sommes un.
il y a 25 jours
Combien par des migrants dans le lot ?
:risitaeheh:
il y a 25 jours
Et non. On peut le penser à tort mais j'ai vérifié dans le doute et c'est bien ça.

Image
Y'a au moins 20 fois plus de femmes qui meurent de suicide et genre près de 5 fois de femmes qui meurent d'accident de la route que d'homicides par conjoint ou ex conjoint

"En 2024, 2 477 hommes sont décédés et 713 femmes. Les hommes représentent 78 % des tués, 75 % des blessés graves, et 84 % des présumés responsables d’accidents mortels"
www.interieur.gouv.fr https://www.interieur.gou[...]e%20des%203%20200%20morts.

"Avec 9 200 décès par suicide recensés en 2022, le taux de suicide atteint 13,3 décès pour 100 000 habitants, un niveau trois fois plus élevé chez les hommes que chez les femmes (20,8 et 6,3 pour 100 000, respectivement)."

drees.solidarites-sante.gouv.fr https://drees.solidarites[...]s-jeunes-femmes-et-fin-de

On voit bien que y'a une attention disproportionnée par rapport à d'autres causes de mortalité bien plus importantes y compris pour les femmes et même les suicides de femmes ça commence à faire de la récupération en mettant la responsabilité sur la violence masculine
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
Vuzz
Vuzz
25j
152 féminicides par an 🗣️📢 !

60 millions de mort du communisme 🦯🦮🙈👩‍🦯

Chaud je trouve me concernant

Qu'est ce qui peut expliquer une telle débilité chez la femme communiste
?
Les femmes en général
:effroi:
:cache_sexe2:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
:cache_sexe:
il y a 25 jours
Y'a au moins 20 fois plus de femmes qui meurent de suicide et genre près de 5 fois de femmes qui meurent d'accident de la route que d'homicides par conjoint ou ex conjoint

"En 2024, 2 477 hommes sont décédés et 713 femmes. Les hommes représentent 78 % des tués, 75 % des blessés graves, et 84 % des présumés responsables d’accidents mortels"
www.interieur.gouv.fr https://www.interieur.gou[...]e%20des%203%20200%20morts.

"Avec 9 200 décès par suicide recensés en 2022, le taux de suicide atteint 13,3 décès pour 100 000 habitants, un niveau trois fois plus élevé chez les hommes que chez les femmes (20,8 et 6,3 pour 100 000, respectivement)."

drees.solidarites-sante.gouv.fr https://drees.solidarites[...]s-jeunes-femmes-et-fin-de

On voit bien que y'a une attention disproportionnée par rapport à d'autres causes de mortalité bien plus importantes y compris pour les femmes et même les suicides de femmes ça commence à faire de la récupération en mettant la responsabilité sur la violence masculine
Celles là ont la haine des mecs et faut les laisser chialer.
Nous sommes un.
il y a 25 jours
Celles là ont la haine des mecs et faut les laisser chialer.
Le problème c'est que personne ou presque ne conteste ce narratif
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 25 jours
Rien que les famines causées par cet attardé de Mao c’est plus de 30 millions de morts communistin
il y a 25 jours
Le problème c'est que personne ou presque ne conteste ce narratif
Et tant que la France sera sous vaginocratie, personne ne pourra rien y faire
il y a 25 jours