InscriptionConnexion
J'ai beau être une femme, je ne supporte pas ce néologisme de "féminicide"
:marcillemefiante:

ça change quoi à sa gravité qu'un meurtre soit perpétré contre un homme ou contre une femme ? Si c'est encore un délire woke alors pourquoi on ne parle pas encore de négrocides ou de bougnoulicides pour faire pleurer les antiracistes ?
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 25 jours
Surtout qu'elles gonflent les chiffres.
:Malenia:

Un féminicide veut dire qu'une femme a été tuée par un homme simplement parceque c'est une femme.
:Risitas-doute:

Ces salopes misandres gonflent ce chiffre en englobant toutes les femmes tuées par un homme quelque soit le contexte.

Un accident de la route peut être compté pareil qu'une attaque au couteau.
:risitas_ahi:
Mais nan c'est tuée par son compagnon ou ex
il y a 25 jours
Vuzz
Vuzz
25j
152 féminicides par an 🗣️📢 !

60 millions de mort du communisme 🦯🦮🙈👩‍🦯

Chaud je trouve me concernant
:winnie:

Qu'est ce qui peut expliquer une telle débilité chez la femme communiste
?
Je me sens tellement seul que je vais en manif avec elle
il y a 25 jours
Je crois au communisme comme une profondeur très saine et qui nous lie tous un modèle de famille avancée en quelque sorte, cependant les bolchéviques ont tout gachés et hitler avait raison de dire que c'était horrible. On y arrivera à la fin de la fin, on sait bien que la période capitaliste est transitoire
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
60 millions ? Tu t'es trompé lol, c'était plutôt 60 milliards, que dit-je, 6000 milliards, pardons, 60 trillions !
Oui c'est ça, c'était un bon gros 60 octillions de morts !
pourquoi tu réponds comme un boomer, t'as 60 ans ?
:LeChoque:
:Blazacad:
il y a 25 jours
Surtout qu'elles gonflent les chiffres.
:Malenia:

Un féminicide veut dire qu'une femme a été tuée par un homme simplement parceque c'est une femme.

Ces salopes misandres gonflent ce chiffre en englobant toutes les femmes tuées par un homme quelque soit le contexte.

Un accident de la route peut être compté pareil qu'une attaque au couteau.
:risitas_ahi:
Une veille de 87 ans meurt d'un arrêt cardiaque
:chatrandonnee:

Féminicide par le patriarcat
:chatrandonnee:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 25 jours
J'ai beau être une femme, je ne supporte pas ce néologisme de "féminicide"
:marcillemefiante:

ça change quoi à sa gravité qu'un meurtre soit perpétré contre un homme ou contre une femme ? Si c'est encore un délire woke alors pourquoi on ne parle pas encore de négrocides ou de bougnoulicides pour faire pleurer les antiracistes ?
:marcillemignonne:
Dans l'esprit de l'immense majorité de la population la vie d'une femme vaut infiniment plus que celle d’un homme

C’est pour ça que le terme "féminicide" existe, parce que c’est un crime beaucoup plus grave que de tuer un homme, un être sans valeur
il y a 25 jours
Je crois au communisme comme une profondeur très saine et qui nous lie tous un modèle de famille avancée en quelque sorte, cependant les bolchéviques ont tout gachés et hitler avait raison de dire que c'était horrible. On y arrivera à la fin de la fin, on sait bien que la période capitaliste est transitoire
Si on écoute les communistes ça fait 100 ans que le capitalisme est censé "s'effondrer sous le poids de ses propres contradictions"
:la_fin_du_monde:

Vous êtes comme les gus qui annoncent l'épuisement du pétrole ou la fin du monde toutes les semaines
il y a 25 jours
Vuzz
Vuzz
25j
152 féminicides par an 🗣️📢 !

60 millions de mort du communisme 🦯🦮🙈👩‍🦯

Chaud je trouve me concernant

Qu'est ce qui peut expliquer une telle débilité chez la femme communiste
?
Surtout que les feminicides ca n'existe pas contrairement aux goulags et a la famine
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 25 jours
Si on écoute les communistes ça fait 100 ans que le capitalisme est censé "s'effondrer sous le poids de ses propres contradictions"

Vous êtes comme les gus qui annoncent l'épuisement du pétrole ou la fin du monde toutes les semaines
Oui je pensais ça à une période aussi, ça m'agaçait comme un gosse impatient. C'est compliqué mais oui ça s'auto annule au fur et à mesure avec la prochaine crise qui sera dantesque, et ça ça reste scientifique les crises sont de pire en pire et c'était annoncé, donc oui ça arrivera ça se passera aux us avec effervescence en europe pour sur.

Bien sur que ça parait comme des annonces digne d'un voyant mamadou en le disant comme ça mais non c'est plus poussé que ça.
il y a 25 jours