Ce sujet a été résolu
Bon ba c'est une cyber attaque contre la poste, banque populaire et credit agricole apparemment
Ma banque ça fait un moment qu'ils ont annoncé qu'il faut faire gaffe parcequ'il n'y aura aucun virement entre le 2? Et le 26 , histoire que les employés prennent leur congés, c'est ptêtre la même chose chez les autres
il y a 7 jours
Bon ba c'est une cyber attaque contre la poste, banque populaire et credit agricole apparemment
il y a 7 jours
Je suis au CA et 0 problème.
La vraie question c'est qu'est-ce que tu fout encore à la banque postale ?
il y a 7 jours
On est pas encore le 25, mais si ils ont pas résolu avant le 25, le vdd est pas prêt de voir son pognon
il y a 7 jours
Ma banque ça fait un moment qu'ils ont annoncé qu'il faut faire gaffe parcequ'il n'y aura aucun virement entre le 2? Et le 26 , histoire que les employés prennent leur congés, c'est ptêtre la même chose chez les autres
Ah oui il y a ça aussi mais là ça ne fonctionne plus du tout, plus d'accés au compte, plus d'accès aux suivis de la poste, et pas de bol j'encaisse les CB de mon site avec la banque postale et ça ne marche plus non plus
Oh une signature
il y a 7 jours
Ah oui il y a ça aussi mais là ça ne fonctionne plus du tout, plus d'accés au compte, plus d'accès aux suivis de la poste, et pas de bol j'encaisse les CB de mon site avec la banque postale et ça ne marche plus non plus
Quelle idée aussi de choisir laposte pour un truc pro
il y a 7 jours
On est pas encore le 25, mais si ils ont pas résolu avant le 25, le vdd est pas prêt de voir son pognon
Si les banques privées disent 3 jours fallait s'attendre à ce que le service public se rajoute quelques jours avant et surement quelques jours après
il y a 7 jours
Je suis au CA et 0 problème.
Pourtant ils disent CA aussi
https://www.clubic.com/ac[...]yberattaque-ce-lundi.html
Parce que je suis client là bas depuis des lustres, j'ai même été site pilote quand ils ont mis en place leur système de paiement il y a très longtemps. Site pilote aussi pour toutes les transitions qu'il y eu en terme de DSP. Du coup en tant que béta testeur j'ai de très bons tarifs comparé aux autres systèmes d'encaissement...
Parce que je suis client là bas depuis des lustres, j'ai même été site pilote quand ils ont mis en place leur système de paiement il y a très longtemps. Site pilote aussi pour toutes les transitions qu'il y eu en terme de DSP. Du coup en tant que béta testeur j'ai de très bons tarifs comparé aux autres systèmes d'encaissement...
Oh une signature
il y a 7 jours
Pourtant ils disent CA aussi
https://www.clubic.com/ac[...]yberattaque-ce-lundi.html
Quand ça fonctionne
il y a 7 jours
J'ai parlé avec une personne qui travaille a la poste il m'a dit qu'il était débordé et a bout a cause des achats massifs en ligne apparemment cette année c'était le record des trucs acheter en ligne
il y a 7 jours
Ah la bonne nouvelle
il y a 7 jours
Branlito
7j
J'ai parlé avec une personne qui travaille a la poste il m'a dit qu'il était débordé et a bout a cause des achats massifs en ligne apparemment cette année c'était le record des trucs acheter en ligne
Noël on achète des cadeaux ? Bordel, personne ne s'y attendait
il y a 7 jours
Proprio
7j
je peux pas envoyer mes colis ce matin
Tu passes par les concurrents moins chers ahurin : colis Privé ou autres
il y a 7 jours
Tu passes par les concurrents moins chers ahurin : colis Privé ou autres
c'est ce que tu utilises pour ton business ? il viennent enlever les colis sur site ? les tarifs sont interessants par rapport a colissimo ? le WS pour l’étiquetage est gratuit ?
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 7 jours
c'est ce que tu utilises pour ton business ? il viennent enlever les colis sur site ? les tarifs sont interessants par rapport a colissimo ? le WS pour l’étiquetage est gratuit ?
Passe par GLS ! Bon après faut avoir un minimum de volume quand même..
Oh une signature
il y a 7 jours
Branlito
7j
J'ai tous acheté ou presque sur Cdiscount et en 2j j'avais tout reçu
Comme quoi on peut être un site français et être productif
Comme quoi on peut être un site français et être productif
il y a 7 jours
Passe par GLS ! Bon après faut avoir un minimum de volume quand même..
Gls
Ils se font concurrence avec la poste pour être les pires livreurs
Ils se font concurrence avec la poste pour être les pires livreurs
il y a 7 jours
C'était en panne ce week end aussi
il y a 7 jours