InscriptionConnexion
on parle uniquement de travail, d’argent et de riches

dès le début, une fois dans la maison ça enchaîne les 3 sujets sans s’arrêter jusqu’a partir…
il y a 20 jours
bah fais pareil, parle de ton argent et de ton travail
il y a 20 jours
Aya
il y a 20 jours
Famille golémique lambda
:cr7face28:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 20 jours
:Brisee:
il y a 20 jours
on parle uniquement de travail, d’argent et de riches

dès le début, une fois dans la maison ça enchaîne les 3 sujets sans s’arrêter jusqu’a partir…
Laisse moi deviner : les patrons sont des enculés, on n’est pas assez payés, les riches devraient être ponctionnés jusqu’à la moelle

:Crie:
il y a 20 jours
Parce que vous êtes pauvres?
:Tare2service:
il y a 20 jours
Laisse moi deviner : les patrons sont des enculés, on n’est pas assez payés, les riches devraient être ponctionnés jusqu’à la moelle

tout à fait
il y a 20 jours
J'ai vomi
:Melon:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 20 jours
tout à fait
:melenchon:
il y a 20 jours

Bah déjà si on les ponctionne jusqu'à la moelle ça veux dire qu'on les a laissé en liberté c'est pas mal déjà
il y a 20 jours
Chez moi ça parle des arabes c'est pas mieux
il y a 20 jours
Chez moi ça parle des arabes c'est pas mieux
ahi ! tout du long
il y a 20 jours
Bah déjà si on les ponctionne jusqu'à la moelle ça veux dire qu'on les a laissé en liberté c'est pas mal déjà
Un riche ponctionné a 90% c’est pas un pauvre du coup ?
il y a 20 jours
Parle leur de Onche
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 20 jours
Un riche ponctionné a 90% c’est pas un pauvre du coup ?
Ca serais un pauvre si de base il était juste 10 fois plus riche qu'un pauvre mais comme il est 100'000 fois plus riche de base alors on va dire que non il est toujours pas pauvre quoi
il y a 20 jours
Parle leur du bruit et de l’odeur ca pimentera les convers’
:tartine3:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 20 jours
:jmarie_ahi:
:chat_orange2:
il y a 20 jours
up
il y a 20 jours
Moi on parle d'absolument rien, on entend le cliquetis des couverts contre les assiettes, le déchirement des fibres musculaires qu'on dechiquète avec les dents, les bruits de déglutition des gorges asséchées par les sucs, les gargarismes de l'eau et de la vinasse bon marché, on sent le léger fumet de graillon et d'alcool qui s'élève dans l'air stagnant du salon mal ventilé et on entend la télé qui passe des émissions stupides et des quarts d'heure infinis de publicités. De temps à autres, l'oeil bovin qui brille, un des congénères répète content de soi un des slogans publicitaires comme un chien de Pavlov qui réagit à son stimulus. Le reste du temps, l'angoisse existentielle est comblée par une phrase toute faite qui ne fait que rajouter du vide au vide "ah, c'est bien bon de manger", "qu'est-ce qu'on mange ce soir alors ?".
:hihihichat:
il y a 20 jours