InscriptionConnexion
d'entre nous*
Je suis Alsacien. Donc allemand. Donc non.
il y a 25 jours
Dans 40 min
:zoom_villeret_1:
:Peut_etre:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 25 jours
Je suis Alsacien. Donc allemand. Donc non.
c'est pas parce que t'es blond que les nazis vont t’épargner
:biengicle:
il y a 25 jours
Ça commence à être long là...
c'est fou à quel point c'est parfaitement concomitant au double quinquennat de macron.

Je me dis que quand Bardella sera au pouvoir, et que les femmes le trouveront sexy, elles trouveront séduisant de revenir à un structure familiale normale et que la société française va un peu évoluer...

Quand France inter aura disparu aussi...
Vite que ça passe alors. Le ouin-ouin "Les hommes sont des salauds" et " a bas la société patriarcale", ça commence a être lassant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 25 jours
Vite que ça passe alors. Le ouin-ouin "Les hommes sont des salauds" et " a bas la société patriarcale", ça commence a être lassant
elles sont toutes devenues toxiques
je suis sur bumble et c'est 100% ce profil
il y a 25 jours
elles sont toutes devenues toxiques
je suis sur bumble et c'est 100% ce profil
Ouai. Moi j'ai sélectionné mais j'avoue que 95% ont cette mentalité de merde. Je crois que je cherche même plus a rencontrer, je suis en décalage avec cette époque de merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 25 jours
Ouai. Moi j'ai sélectionné mais j'avoue que 95% ont cette mentalité de merde. Je crois que je cherche même plus a rencontrer, je suis en décalage avec cette époque de merde
bah voila, moi aussi je me sens en décallage.
je prefere etre seul que retourner avec une toxique
il y a 25 jours
bah voila, moi aussi je me sens en décallage.
je prefere etre seul que retourner avec une toxique
Oui t'es comme moi: plus envie de se faire chier.
Moi si je dois rencontrer quelqu'un, c'est pour du positif, pas pour me faire chier. Sinon autant rester seul, on est moins emmerdé.
C'est la problématique de la solitude: ça devient vite additif de n'avoir plus de compte a rendre
il y a 25 jours
c'est fou à quel point c'est parfaitement concomitant au double quinquennat de macron.

Je me dis que quand Bardella sera au pouvoir, et que les femmes le trouveront sexy, elles trouveront séduisant de revenir à un structure familiale normale et que la société française va un peu évoluer...

Jamais..
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 25 jours
Bardella mdr
:retourne:
il y a 25 jours

j'ai envie de devenir féministe et gauchiste juste pour que tu aies le plaisir de me remettre dans le droit chemin avec ta queue ^^
:Chaflap:
il y a 25 jours
j'ai envie de devenir féministe et gauchiste juste pour que tu aies le plaisir de me remettre dans le droit chemin avec ta queue ^^
:Chaflap:
VOILA c'est ca qu'on veut !
prenez en de la graine les filles
il y a 25 jours
VOILA c'est ca qu'on veut !
prenez en de la graine les filles
ahi
:love:
j'aime bien le roleplay gauchiste ^^
J'ai envie d'être bien punie pour mes idées idéalistes idiotes ^^
il y a 25 jours

Aux USA c'était environ 10 ans, sachant que la fronce est largement plus gauchiste je pense qu'on en a jusqu'en 2040 facile
:Minou_han_ent:

Mais d'ici là peut être que l'islam aura pris le pouvoir
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 25 jours