InscriptionConnexion
61k annuel sans bouger
https://x.com/i/status/2002885176830099552

Easy money
:jesus_biftons:
il y a un jour
Bien fait pour lui que ce parasite se soit fait chopé
:nez:
il y a un jour
Les boomers qui gagnent mieux sans rien foutre que les actifs
:jesus_issou:
il y a un jour
Ah comme dans Psychose de Hitchcock
:Nigars_collectif:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
Ceci ptn
:jesus:
il y a un jour
Bien fait pour lui que ce parasite se soit fait chopé
Vu le titre du site ça à l'air d'être une satire mais il doit bien avoir quelqu'un qui a déjà osé
:risitas_ahi:

Édit : c'est une vraie news
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]rder-to-claim-her-pension
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
- Madame, vous m’avez l’air particulièrement en forme pour vos 127 ans 
:Maman:

- Pasta a l’huile d’olive et un verre de chianti par jour, j’en ai enterré mon médecin
:jesus_prof:
il y a un jour
Vu le titre du site ça à l'air d'être une satire mais il doit bien avoir quelqu'un qui a déjà osé

Édit : c'est une vraie news
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]rder-to-claim-her-pension
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Ben normal que les gens essaient de survivre en Italie, même si c’est blâmable, j’avoue que c’est chaud.

Mais faut pas oublier que Meloni a coupé le RSA italien et toutes les autres aides sociales.. merci la droite.
:chelou:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
- Madame, vous m’avez l’air particulièrement en forme pour vos 127 ans 
:Maman:

- Pasta a l’huile d’olive et un verre de chianti par jour, j’en ai enterré mon médecin
:jesus_prof:
Le petit fils qui prend la relève
:Vieux_mdr:
il y a un jour
Ben normal que les gens essaient de survivre en Italie, même si c’est blâmable, j’avoue que c’est chaud.

Mais faut pas oublier que Meloni a coupé le RSA italien et toutes les autres aides sociales.. merci la droite.
Tant mieux, les aides sociales et l'assistanat sont un fléau pour la société
:Tare2service:
il y a un jour
Ahi en vrai c'est bien fait bordel
il y a un jour

Fallait pas faire chier avec l'immigration gauchistin
:pepelunettes:
il y a un jour
Tant mieux, les aides sociales et l'assistanat sont un fléau pour la société
Le marché du travail est saturé : 1-5 % ne peuvent pas intégrer un travail par manque de place.

Ce n'est pas le Japon ou le marché du travail est fleurissant, l’Europe est saturé.

Image un instant les cas-sociaux qui ne peuvent ni intégrer un travail ni avoir l’AAH, tu fais quoi avec eux, et 2 minutes de sérieux avant de faire le nazi en mode : faut les brûler.

Restons sérieux un moment.
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Fallait pas faire chier avec l'immigration gauchistin
:pepelunettes:
Tu crois que c’est le peuple qui organise tout ça.

Ce n'est pas le peuple qui ramène tout ce beau monde !
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Le marché du travail est saturé : 1-5 % ne peuvent pas intégrer un travail par manque de place.

Ce n'est pas le Japon ou le marché du travail est fleurissant, l’Europe est saturé.

Image un instant les cas-sociaux qui ne peuvent ni intégrer un travail ni avoir l’AAH, tu fais quoi avec eux, et 2 minutes de sérieux avant de faire le nazi en mode : faut les brûler.

Faut les br....

Rooh, t'es pas drôle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Faut les br....

Rooh, t'es pas drôle
Ayaaa désolé..
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour

Mais bien sûr

Tous les maraîchers du côté de chez moi cherchent du monde, pareil pour les restaurateurs, les entreprises du bâtiment, mais "y'a pas de travail"

Il n'y a tellement pas de travail que l'on doit faire venir des africains pour faire le travail que les français ne veulent pas faire
il y a un jour
Réel putain c'est pas qu'en France
:salam2:
il y a un jour
Genie nonobstant
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour