Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RsaMan
9 mois
Je pense qu’YRR
Mais si YKK ça va être destructeur pour l’Amérique et par extension le monde occidental.
On attend Poutine pour la photo de Trump qui suck Bill Clinton
Mais si YKK ça va être destructeur pour l’Amérique et par extension le monde occidental.
On attend Poutine pour la photo de Trump qui suck Bill Clinton
Non ils pourraient tout publier ça changerait rien
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien. Mais s'il fait parti des gens capable d'être président il a forcément été sur cette île comme toutes les élites.
Ça me fait penser que j’ai vu aucune photo avec Obama, alors que s’il y en a une elle sera publiée dans la minute
il y a 9 mois
Ça me fait penser que j’ai vu aucune photo avec Obama, alors que s’il y en a une elle sera publiée dans la minute
Obama les a fait supprimer quand il été président
il y a 9 mois
Développent
Les goyim sont dociles et soumis
Il n'y aura ni révolution, ni guerre civile
YRR
YRR
il y a 9 mois
Les goyim sont dociles et soumis
YRR
YRR
Cépafo
il y a 9 mois
c'est ou les gens se reveillent écoute, moi je vais partir justement
C'est quand même mieux que les résponsables de communications de la maison blanche, pendant leurs plus grosse crise politiques de leurs histoire se permettent de faire des mêmes sur a quel point leurs COUNTRY IS GREAT
C'est quand même mieux que les résponsables de communications de la maison blanche, pendant leurs plus grosse crise politiques de leurs histoire se permettent de faire des mêmes sur a quel point leurs COUNTRY IS GREAT
@WhiteHouse sur X
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
234
Sur ce sujet0