Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le 20 decembre, y'avais des photos de lui dans l'appartement d'Epstein et les photos étaient dans le dossier release sur le site du département de la justice...
ça a été supprimé des fichiers un jour plus tard
ils ont 14 jours pour s'expliquer sur à la fois, la censure (90% des fichiers sont censuré et seulement 0.8% des fichiers ont été donné)
et à la fois sur pourquoi il supprime expressément des fichiers déjà donné
ah et comme par hasard, Trump ne répond pas mais ordonne l'abordage d'un tanker possiblement chinoiss
Ok Booster
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t’étonne ? Le ministère de la justice ne s’est jamais caché de censurer le dossier de manière unilatérale, tu penses bien que s’il existe un élément douteux sur Trump il disparaît
Je suppose que le prochain président démocrate se chargera de ça
il y a 9 mois
Tout est supprimé caviardé il y a plus rien à en tirer
Faut se faire une raison sur ce dossier, on connaitra jamais la vérité.
Faut se faire une raison sur ce dossier, on connaitra jamais la vérité.
il y a 9 mois
Je pense qu’YRR
Mais si YKK ça va être destructeur pour l’Amérique et par extension le monde occidental.
On attend Poutine pour la photo de Trump qui suck Bill Clinton
Mais si YKK ça va être destructeur pour l’Amérique et par extension le monde occidental.
il y a 9 mois
Mael
9 mois
le 20 decembre, y'avais des photos de lui dans l'appartement d'Epstein et les photos étaient dans le dossier release sur le site du département de la justice...
ils ont 14 jours pour s'expliquer sur à la fois, la censure (90% des fichiers sont censuré et seulement 0.8% des fichiers ont été donné)
ah et comme par hasard, Trump ne répond pas mais ordonne l'abordage d'un tanker possiblement chinoiss
C'est pas Trump qui était très tactile avec les courbes de sa fille ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Ça t’étonne ? Le ministère de la justice ne s’est jamais caché de censurer le dossier de manière unilatérale, tu penses bien que s’il existe un élément douteux sur Trump il disparaît
ça métonnera toujours de violer les lois qui peuvent faire imploser un gouvernement entier juste pour protéger son cul
ou alors ce qu'il y'a dedans risque de faire peter bien plus que simplement son cul et son gouvernement
on a eu des infos comme quoi le Prince harry fait parti des contacts de Epstein (donc la famille royale britannique)
ce mec a une influence internationnal, avec putin, xi jingping, les familles royale allemande et j'en passe
ou alors ce qu'il y'a dedans risque de faire peter bien plus que simplement son cul et son gouvernement
on a eu des infos comme quoi le Prince harry fait parti des contacts de Epstein (donc la famille royale britannique)
ce mec a une influence internationnal, avec putin, xi jingping, les familles royale allemande et j'en passe
Ok Booster
il y a 9 mois
RsaMan
9 mois
Je pense qu’YRR
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la vraie photo ?
on sait pas
en tout cas y'a rien d'IA qui saute au yeux
les detecteurs d'ia disent que c'est peu probable et rien ne saute au yeux
il y'a de grande chance que ça soit la photo
en tout cas y'a rien d'IA qui saute au yeux
les detecteurs d'ia disent que c'est peu probable et rien ne saute au yeux
il y'a de grande chance que ça soit la photo
Ok Booster
il y a 9 mois
AYAAAAAOOOO
il y a 9 mois
Mael
9 mois
8h du mat tu fais ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
8h du mat tu fais ça
c'est ou les gens se reveillent écoute, moi je vais partir justement
C'est quand même mieux que les résponsables de communications de la maison blanche, pendant leurs plus grosse crise politiques de leurs histoire se permettent de faire des mêmes sur a quel point leurs COUNTRY IS GREAT
C'est quand même mieux que les résponsables de communications de la maison blanche, pendant leurs plus grosse crise politiques de leurs histoire se permettent de faire des mêmes sur a quel point leurs COUNTRY IS GREAT
@WhiteHouse sur X
Ok Booster
il y a 9 mois
ça métonnera toujours de violer les lois qui peuvent faire imploser un gouvernement entier juste pour protéger son cul
beaucoup de ses contacts étaient certainement simplement là pour les affaires diplomatiques et économiques
ça brouille les pistes
ça brouille les pistes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
Ça t’étonne ? Le ministère de la justice ne s’est jamais caché de censurer le dossier de manière unilatérale, tu penses bien que s’il existe un élément douteux sur Trump il disparaît
Sauf que le prochain président démocrate était aussi sur cette île
il y a 9 mois
Sauf que le prochain président démocrate était aussi sur cette île
Je n’ai aucun doute sur le fait que Trump publiera tout ce qui permet d’y voir de près ou de loin un démocrate
+ c’est qui ?
+ c’est qui ?
il y a 9 mois
Je n’ai aucun doute sur le fait que Trump publiera tout ce qui permet d’y voir de près ou de loin un démocrate
+ c’est qui ?
+ c’est qui ?
J'en sais rien. Mais s'il fait parti des gens capable d'être président il a forcément été sur cette île comme toutes les élites.
il y a 9 mois
234
Sur ce sujet0