InscriptionConnexion
D’un côté, t’as les Turcs laïques type Atatürk, et de l’autre les Turcs type Erdoğan.
:goslingrire:

D’ailleurs, beaucoup de Turcs pro-Erdoğan n’aiment pas Atatürk, car il serait juif,
:rougeyron_ptdr4:
théorie d’ailleurs inventée par les Arabes sémites d’Arabie Saoudite ahi
:risitaeheh:

Et regardez Atatürk, cheveux blonds, yeux bleus, turcs d'origine Oğuz… Comme il est anti-islam, il doit être juif,
:rougeyron_ptdr4:
et tous les low sont tombés dans le panneau
:goslingrire:
Ataturk c'est un fdp pour moi c'est a cause du délire des états nation il a tué les minorités d'Anatolie ya + de chrétiens en Syrie qu'en Turquie depuis son passage.
il y a 8 jours
disons que le peuple Turc est le plus respectable des peuple musulmans niveau QI, niveau accomplissement, niveau développement

niveau respect des droits de l'homme
C'est vrai qu'ils sont totalement différents des arabes sur de nombreux points
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
dbz
dbz
8j
Bah c'est normal ce sont des grecs genre par exemple qui aiment les Turk chinois d'Asie centrale personne c'est un peuple de merde qui sert a rien
C'est pas faux, la génétique le démontre clairement. J'ai jamais compris pourquoi ils en ont honte d'ailleurs
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 jours
C'est pas faux, la génétique le démontre clairement. J'ai jamais compris pourquoi ils en ont honte d'ailleurs
En plus la Turquie a 10000 ans d'histoire

Alors que les Turks ethnique ont commencé leurs histoires en envahissant les Scythe (indo européens d'Asie centrale )
Puis ont fait un empire nomade puis se sont fait gang bang par les chinois.

Ils ont eu l'islam juste après puis se sont convertis a l'islam pour ne plus être les esclaves des arabes et ont commencé a pillé les chrétiens du Moyen-Orient et quand les Arméniens se sont plaints au grecs les grecs ont tenté de faire remigrer les Turk et ça a mal fini.
:zahi:
il y a 8 jours
Image les turk ont séparé les langues indo-européennes.
il y a 8 jours
Malheureusement l'islam a vraiment détruit les grecs PTN c'est chaud de voir que ils sont vu comme des "arabes" par les occidentaux.
il y a 8 jours
Des fois, je vois des anti orientaux qui vont te dire que le christianisme a été adapté aux valeurs européennes, car les raciste croivent que les Orientaux sont tous des Sémites non civilisés.

Alors que les Syriens chrétiens par exemple en Europe s'assimilent très facilement, car le problème ce n'est pas l'appartenance culturel (genre être arabe ) mais l'ISLAM

La preuve, c'est qu'en Allemagne un bougnoule, un Syrien et un Turc, et un Tchétchène, et un Perse, c'est la même merde
il y a 8 jours