Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
6 mois
Est vrai , dans vos gueule les trou du cul
https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S2589004222003649
Évidemment post ou cancer
Évidemment post ou cancer
Elle est vraie,
Sauf pour les races de boue et d'huile d'olive qui viennent envahir nos terres.
Eux, ne seront jamais des celtes, ni même européens
Sauf pour les races de boue et d'huile d'olive qui viennent envahir nos terres.
Eux, ne seront jamais des celtes, ni même européens
il y a 6 mois
Les gaulois étaient noirs le choffa
Tu rigoles mais ma mère m'a raconté que pdt ses études en italie (dans les années 80) elle est tombée sur un noir fr des dom tom qui lui avait dit "nos ancêtres les gaulois" 100% sérieux et droit dans ses bottes
Elle a tellement rigolé quand il lui a dit ça qu'il est parti + il ne lui a plus adressé la parole
Elle a tellement rigolé quand il lui a dit ça qu'il est parti + il ne lui a plus adressé la parole
il y a 6 mois
Elle montre ses chevilles !!!
TRAINÉE, SOUILLONNE
TRAINÉE, SOUILLONNE
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rigoles mais ma mère m'a raconté que pdt ses études en italie (dans les années 80) elle est tombée sur un noir fr des dom tom qui lui avait dit "nos ancêtres les gaulois" 100% sérieux et droit dans ses bottes
il y a 6 mois
Tu rigoles mais ma mère m'a raconté que pdt ses études en italie (dans les années 80) elle est tombée sur un noir fr des dom tom qui lui avait dit "nos ancêtres les gaulois" 100% sérieux et droit dans ses bottes
Les noirs...
il y a 6 mois
Pas de grosse migration depuis on sait c'est la boucle
Oui nos ancêtres sont les gaulois et bien sûr que si ils savaient écrire
L'un des peuple les plus riche et développé d'Europe avec les romains et les grecs
Oui nos ancêtres sont les gaulois et bien sûr que si ils savaient écrire
L'un des peuple les plus riche et développé d'Europe avec les romains et les grecs
il y a 6 mois
Gaulois est simplement le nom donné aux populations antiques d'Europe de l'Ouest convertis a la culture celtique
Oui nos ancêtres sont bien les gaulois.
Oui nos ancêtres sont bien les gaulois.
Le Christ est Dieu
il y a 6 mois
72
Sur ce sujet0