Ce sujet a été résolu
grande célébrité au moment des GJ
je me souviens je disais qu'elle était mid physiquement et intellectuellement, les gens en parlaient comme si c'était Jessica Chastain
je me souviens je disais qu'elle était mid physiquement et intellectuellement, les gens en parlaient comme si c'était Jessica Chastain
Mais quoi mdrrrr mais nimporte quoi
Elle est même plutôt moche mais je peux comprendre que les kheys soient attirés par sa merde s'ils aiment ses idées
Elle est même plutôt moche mais je peux comprendre que les kheys soient attirés par sa merde s'ils aiment ses idées
il y a 4 mois
Bouche trop large, c'est le seul point qui me dérangeait chez elle, sinon elle a du charme je trouve
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Bah si t'as mis une photo d'elle sans dire son nom parce que tu assumes pas à 100%
Oui...
il y a 4 mois
grande célébrité au moment des GJ
Wtf personne se paluche sur Tatiana.
Par contre j'lui fais des bébés quand elle veut la rouquine.
Enfin plus maintenant, elle est mariée désormais.
il y a 4 mois
C'est complètement zinzin bon je peux comprendre passons
C'est toi le zinzin
il y a 4 mois
Wtf personne se paluche sur Tatiana.
oui elle n'est pas moche et largement prenable
cependant comme avec beaucoup de e girls : une femme qui parle sur internet = des millions d'hommes qui en parlent comme d'une déesse
cependant comme avec beaucoup de e girls : une femme qui parle sur internet = des millions d'hommes qui en parlent comme d'une déesse
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 4 mois
C'est toi le zinzin
Mmh ton charabia m'est incompréhensible mais on va dire que je suis d'accord avec toi, je veux pas me faire planter par le premier zinzin venu
il y a 4 mois
oui elle n'est pas moche et largement prenable
Sans rire j'ai jamais entendu qui que ce soit dire qu'il voulait se taper Tatiana. Et pourtant j'ai participé à fond dans les GJ.
Après je lis jamais les sections commentaire sur youtube (hormis de trèèèèès rares occasions), donc peut être que y'a que des dalleux là-bas en effet.
Après je lis jamais les sections commentaire sur youtube (hormis de trèèèèès rares occasions), donc peut être que y'a que des dalleux là-bas en effet.
il y a 4 mois
CalmeDeLaNature
4 mois
Une personnalité publique féminine qui a reçu énormément de compliments sur son physique, alors qu'elle n'est pas aussi belle que les gens le prétendent ?
Toute époque confondue
Toute époque confondue
Brigitte macron
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
SaitoBishop
4 mois
Jennifer Aniston. Je peu pas blairer sa gueule de connasse
Gay spotted
il y a 4 mois
Mimie mathy
tout le monde est la : ouais elle trop bonne , sur un mort etc mais bof quoi
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 mois
LeSaintCul
4 mois
Zendaya, là on est carrément dans un monde parallèle avec ceux qui bandent là-dessus
Ceci
Watson est très surcotée aussi, comme Jennifer Lopez.
Watson est très surcotée aussi, comme Jennifer Lopez.
il y a 4 mois
Je suis pas le seul a qui elle fait peur avec son grand visage de clown tueur
il y a 4 mois