Ce sujet a été résolu
Tatiana ventouse ahii qui a dit ça
grande célébrité au moment des GJ
je me souviens je disais qu'elle était mid physiquement et intellectuellement, les gens en parlaient comme si c'était Jessica Chastain
je me souviens je disais qu'elle était mid physiquement et intellectuellement, les gens en parlaient comme si c'était Jessica Chastain
il y a 4 jours
Ça va pas la tête
Bah si t'as mis une photo d'elle sans dire son nom parce que tu assumes pas à 100%
il y a 4 jours
Mais quoi mdrrrr mais nimporte quoi
Elle est même plutôt moche mais je peux comprendre que les kheys soient attirés par sa merde s'ils aiment ses idées
Elle est même plutôt moche mais je peux comprendre que les kheys soient attirés par sa merde s'ils aiment ses idées
il y a 4 jours
Bouche trop large, c'est le seul point qui me dérangeait chez elle, sinon elle a du charme je trouve
il y a 4 jours
Bah si t'as mis une photo d'elle sans dire son nom parce que tu assumes pas à 100%
il y a 4 jours
Wtf personne se paluche sur Tatiana.
Par contre j'lui fais des bébés quand elle veut la rouquine.
Enfin plus maintenant, elle est mariée désormais.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
C'est complètement zinzin bon je peux comprendre passons
il y a 4 jours
Wtf personne se paluche sur Tatiana.
oui elle n'est pas moche et largement prenable
cependant comme avec beaucoup de e girls : une femme qui parle sur internet = des millions d'hommes qui en parlent comme d'une déesse
cependant comme avec beaucoup de e girls : une femme qui parle sur internet = des millions d'hommes qui en parlent comme d'une déesse
il y a 4 jours
C'est toi le zinzin
Mmh ton charabia m'est incompréhensible mais on va dire que je suis d'accord avec toi, je veux pas me faire planter par le premier zinzin venu
il y a 4 jours
Duty
4j
Kardashian
La chanteuse negre des usa là aussi
La chanteuse negre des usa là aussi
il y a 4 jours
oui elle n'est pas moche et largement prenable
Sans rire j'ai jamais entendu qui que ce soit dire qu'il voulait se taper Tatiana. Et pourtant j'ai participé à fond dans les GJ.
Après je lis jamais les sections commentaire sur youtube (hormis de trèèèèès rares occasions), donc peut être que y'a que des dalleux là-bas en effet.
Après je lis jamais les sections commentaire sur youtube (hormis de trèèèèès rares occasions), donc peut être que y'a que des dalleux là-bas en effet.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
le boudin qui fait de la pub pour Dior là ?
Oui avec plein de tatouages en plus
il y a 4 jours
Une personnalité publique féminine qui a reçu énormément de compliments sur son physique, alors qu'elle n'est pas aussi belle que les gens le prétendent ?
Toute époque confondue
Toute époque confondue
Brigitte macron
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Jennifer Aniston. Je peu pas blairer sa gueule de connasse
Gay spotted
il y a 4 jours
Mimie mathy
tout le monde est la : ouais elle trop bonne , sur un mort etc mais bof quoi
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 4 jours