Moi oui mais je songe pas à passer à l'acte , par contre plus tard quand ma mère sera décédée je pense que j'y penserai souvent.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je songe pas à passer à l'acte
Ahi comment t'as peur que Gilbert débarque
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
mais je songe pas à passer à l'acte
Je m'en bas les couilles de Gilbert
il y a 6 mois
Jamais, je kiffe trop ma vie
il y a 6 mois
L'OP doit poster de chez quelqu'un qu'il déteste et dont il veut absolument que la porte soit défoncée.
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Moi oui mais je songe pas à passer à l'acte , par contre plus tard quand ma mère sera décédée je pense que j'y penserai souvent.
Plus jeune j'étais passé une fois a l'acte, je vais peut être pas raconter les détails parce que osef, aujourd'hui j'y pense toujours mais pour des raisons différentes
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus jeune j'étais passé une fois a l'acte, je vais peut être pas raconter les détails parce que osef, aujourd'hui j'y pense toujours mais pour des raisons différentes
J'espère que tu demanderas de l'aide si tu y pense
il y a 6 mois
J'espère que tu demanderas de l'aide si tu y pense
Je ne demanderai jamais d'aide, je déteste ça
Team Lapin !
il y a 6 mois
Je ne demanderai jamais d'aide, je déteste ça
Perso moi si j'y pense trop je ferai appel à l'HP
il y a 6 mois
Perso moi si j'y pense trop je ferai appel à l'HP
Si tu fais vraiment appel a l'hp tant mieux, après en général quand tu y penses vraiment et que ça devient intense, tu a plus tendance a ruminer ça dans ton coin jusqu'à faire vraiment de la merde, après c'est pas le cas de tout le monde
Team Lapin !
il y a 6 mois
Si tu fais vraiment appel a l'hp tant mieux, après en général quand tu y penses vraiment et que ça devient intense, tu a plus tendance a ruminer ça dans ton coin jusqu'à faire vraiment de la merde, après c'est pas le cas de tout le monde
J'ai pas envie de me suicider dans le fond mais des fois je me dis que ma vie pue tellement la merde que j'y pense
il y a 6 mois
70
Sur ce sujet0