Ce sujet a été résolu
Moi je dis payer ses jeux c'est important pour soutenir les développeurs et l'inclusion 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 23 jours
TAINS LES FILS DE PUTE
"gneu gneu 5 torrent par jour c'est suffisant"
bah non attardé, 5 c'est rien, surtout si tu télécharge une série en train de sortir et qui donc à un torrent par épisode
ça va à l'encontre même du principe du piratage putain, j'ai plusieurs compte, ratiomasterED à coups de 100to et même la c'est limité si tu ne paye pas ou n'upload pas 25 PUTAINS DE TORRENTS
à 2 doigt d'aller manifester avec les grands groupes pour chopper les fils de pute derrière ce site
Des alternatives en trackers fr publique ?
Bientot une limite de go, même si tu as le ratio tu sera baisé et limité
"gneu gneu 5 torrent par jour c'est suffisant"
bah non attardé, 5 c'est rien, surtout si tu télécharge une série en train de sortir et qui donc à un torrent par épisode
ça va à l'encontre même du principe du piratage putain, j'ai plusieurs compte, ratiomasterED à coups de 100to et même la c'est limité si tu ne paye pas ou n'upload pas 25 PUTAINS DE TORRENTS
à 2 doigt d'aller manifester avec les grands groupes pour chopper les fils de pute derrière ce site
Des alternatives en trackers fr publique ?
Bientot une limite de go, même si tu as le ratio tu sera baisé et limité
il y a 23 jours
Ayaaa autant j'ai toujours aimé le site et j'ai ratiomasterisé mon compte, autant là ils peuvent aller se faire enculer et ils vont perdre plein de monde
Je vais repasser chez les torrents anglais, heureusement que je pige la langue
Je pense que ça va pas rester bien longtemps vu le feu qu'il va y avoir sur leur forum
Je pense que ça va pas rester bien longtemps vu le feu qu'il va y avoir sur leur forum
il y a 23 jours
Monte_cristo
23j
Ahi j'ai réussi a bypasser leur limitation de merde c'est bon
Comment tu as fait ?
il y a 23 jours
Celeste
23j
Ayaaa autant j'ai toujours aimé le site et j'ai ratiomasterisé mon compte, autant là ils peuvent aller se faire enculer et ils vont perdre plein de monde
il y a 23 jours
Tain y a pas l'équivalent d'un nyaaa sur le web fr ?
On est vraiment soumis à des marocains à ce point la ? (Oui les mecs de ygg ne sont pas français)
Pas besoin de compte, ni pour upload, ni pour dl
Pas de ratio, lien magnet
On est vraiment soumis à des marocains à ce point la ? (Oui les mecs de ygg ne sont pas français)
Pas besoin de compte, ni pour upload, ni pour dl
Pas de ratio, lien magnet
il y a 23 jours
Monte_cristo
23j
Ahi j'ai réussi a bypasser leur limitation de merde c'est bon
Mpied ?
il y a 23 jours
Celeste
23j
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Aurait pas moyen de bypass le turbo avec le script ygg ?
il y a 23 jours
Aurait pas moyen de bypass le turbo avec le script ygg ?
Je sais pas j'ai jamais utilisé l'engine de qbit mais ygg est tracker privé donc faudrait pouvoir login à travers qbit d'une manière ou d'une autre pour accéder à la recherche ygg
Et si tu login tu lies ton tracker et donc le fait que t'es pas turbo est surement grillé, à tester
Et si tu login tu lies ton tracker et donc le fait que t'es pas turbo est surement grillé, à tester
il y a 23 jours