Ce sujet a été résolu
Ayaaa autant j'ai toujours aimé le site et j'ai ratiomasterisé mon compte, autant là ils peuvent aller se faire enculer et ils vont perdre plein de monde
Je vais repasser chez les torrents anglais, heureusement que je pige la langue
Je pense que ça va pas rester bien longtemps vu le feu qu'il va y avoir sur leur forum
Je pense que ça va pas rester bien longtemps vu le feu qu'il va y avoir sur leur forum
il y a 4 mois
Monte_cristo
4 mois
Ahi j'ai réussi a bypasser leur limitation de merde c'est bon
Comment tu as fait ?
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
Ayaaa autant j'ai toujours aimé le site et j'ai ratiomasterisé mon compte, autant là ils peuvent aller se faire enculer et ils vont perdre plein de monde
il y a 4 mois
Tain y a pas l'équivalent d'un nyaaa sur le web fr ?
On est vraiment soumis à des marocains à ce point la ? (Oui les mecs de ygg ne sont pas français)
Pas besoin de compte, ni pour upload, ni pour dl
Pas de ratio, lien magnet
On est vraiment soumis à des marocains à ce point la ? (Oui les mecs de ygg ne sont pas français)
Pas besoin de compte, ni pour upload, ni pour dl
Pas de ratio, lien magnet
il y a 4 mois
Monte_cristo
4 mois
Ahi j'ai réussi a bypasser leur limitation de merde c'est bon
Mpied ?
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Aurait pas moyen de bypass le turbo avec le script ygg ?
il y a 4 mois
Aurait pas moyen de bypass le turbo avec le script ygg ?
Je sais pas j'ai jamais utilisé l'engine de qbit mais ygg est tracker privé donc faudrait pouvoir login à travers qbit d'une manière ou d'une autre pour accéder à la recherche ygg
Et si tu login tu lies ton tracker et donc le fait que t'es pas turbo est surement grillé, à tester
Et si tu login tu lies ton tracker et donc le fait que t'es pas turbo est surement grillé, à tester
il y a 4 mois