InscriptionConnexion
Il n'y a que ma mère qui lui laisse encore la porte ouverte, pour le reste c'est fini.

Toute ma famille lui en veut d'avoir pris 0 nouvelles quand mon père était dans le coma, et il ne pourra probablement pas être là à son retour
:)

Connaissant mon père, quand il se sera remis de son coma + AVC, il ne voudra plus entendre parler de lui

Et pour moi, mon autre frère et mes sœurs, c'est déjà le cas, je veux bien être tolérant mais à ce niveau c'est de la trahison

Surtout que sa seule excuse, c'est même pas lui qui l'a sortie mais sa femme : "On est trop occupés avec la petite" Ils habitent à 40 minutes... même distance que les grands-parents du côté maternel, qui eux les voient minimum une fois par semaine.

Je ne pensais pas qu'en étant adulte la personne que je déteste le plus serait mon frère... Ça me rend tellement triste et haineux à la fois, on était tous tellement proches avant

Mais parfois les plus grosses salopes viennent de
nos familles.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Bah ptete que ton père c'est un enculé jspa ptetre il lui a fait touche pipi
:elcon:
il y a 6 mois
Je pensais vraiment avoir une famille immunisée par les disputes, qu’on serait tous soudés à vie.

Mais faut croire que non, et il n’y a même pas encore d’argent en jeu actuellement... J’appréhende énormément le moment où mon père mourra... j’ai peur de voir les vrais visages de personnes que j’aime beaucoup
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Martyrs
Martyrs
6 mois
Bah ptete que ton père c'est un enculé jspa ptetre il lui a fait touche pipi
:elcon:
Sur les HUITS enfants, dont moi

Qu'un seul tourne le dos ??? ça n'a aucun sens

Puis ça c'est la goutte de trop, depuis que mon frère a un enfant, toute la famille ne le voit plus

Seulement la famille de sa femme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois

Puis ça c'est la goutte de trop, depuis que mon frère a un enfant, toute la famille ne le voit plus

La goutte de sperme de trop
il y a 6 mois
ça en fera plus pour toi pour l'héritage
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
ça en fera plus pour toi pour l'héritage
:Frieren_bizzare:
Oui j'espère bien que mon père a fait ou fera en sorte qu'il touche le moins d'héritage possible.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Il n'y a que ma mère qui lui laisse encore la porte ouverte, pour le reste c'est fini.

Toute ma famille lui en veut d'avoir pris 0 nouvelles quand mon père était dans le coma, et il ne pourra probablement pas être là à son retour

Connaissant mon père, quand il se sera remis de son coma + AVC, il ne voudra plus entendre parler de lui

Et pour moi, mon autre frère et mes sœurs, c'est déjà le cas, je veux bien être tolérant mais à ce niveau c'est de la trahison

Surtout que sa seule excuse, c'est même pas lui qui l'a sortie mais sa femme : "On est trop occupés avec la petite" Ils habitent à 40 minutes... même distance que les grands-parents du côté maternel, qui eux les voient minimum une fois par semaine.

Je ne pensais pas qu'en étant adulte la personne que je déteste le plus serait mon frère... Ça me rend tellement triste et haineux à la fois, on était tous tellement proches avant

Mais parfois les plus grosses salopes viennent de
nos familles.
Premier CUCK qui ne voit que par sa femme
:gaspard_tchatche:

Donc
:d)
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 6 mois
Putain t'as 7 frères et soeurs mais t'es de quelle origine et pays ?
:Chollima_with_Bob:
il y a 6 mois
Blanka
Blanka
6 mois
Putain t'as 7 frères et soeurs mais t'es de quelle origine et pays ?
:Chollima_with_Bob:
Mon père est d'origine alsacienne et ma mère normande

On a tous le même père mais pas tous la même mère
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Je pense que ton frère se fait briser les burnes par sa femme qui doit elle s'en branler de ton père, et come vous êtes 8 je pense qu elle estime que c'est moins grave s'ils sont pas venus
:elmustachio:
il y a 6 mois
Il n'est pas présent pour sa famille, pourquoi il devrait toucher quoi que ce soit ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Parce que être présent pour sa famille c'est des valeurs d'un ancien temps
:rire:
?

Je veux pas sa part d'héritage hein. Qu'on donne sa part a l'infirmière à domicile, à son médecin ou a la femme de ménage... n'importe qui présent pour lui ou notre famille

Mais pas quelqu'un D'ABSENT

Malheureusement je sais que c'est pas possible
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
mais en quoi ça aurait changé quelque chose d'aller le voir dans le coma ?
:Golempelo:
il est en PLS, les docteurs s'occupent de lui et c'est tout
il y a 6 mois
mais en quoi ça aurait changé quelque chose d'aller le voir dans le coma ?
:Golempelo:
il est en PLS, les docteurs s'occupent de lui et c'est tout
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ison-de-votre-grand-frere

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Et je ne lui reproche pas de ne pas être allé le voir, mais de ne pas avoir pris de nouvelles sur son état.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Tu m'expliques les huits enfants ??
Bah mon père a connu beaucoup de femmes dans sa vie

On a tous le même père mais pas tous la même mère
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Je suis 100% blanc khey
Image

Comme tous mes frères et sœurs d'ailleurs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Pourquoi aya ?

Mon pseudo c'est un jeu de mot du collège

Un négrier(le navire) qui est de couleur noire
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Attends tu me vois poster depuis des années sur AVN et tu as toujours pensé que j'étais noir ou métis ???
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois