Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Macron avait 14 ans, pour rappel.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr qu’il troll il ne s’en vanterais pas sur le forum si c’était vraiment le cas.
Par contre ce genre « d’humour » très très particulier ne va pas plaire du tout à Gilbert si quelqu’un le pharos
Par contre ce genre « d’humour » très très particulier ne va pas plaire du tout à Gilbert si quelqu’un le pharos
Ah ouais putain de merde, là c'est chaud de BZ
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Vu qu'elle est en vacance de Noel ses parents la laisse venir me voir au bar , je suis un peu stressé ça fait un bail que j'ai pas daté un meuf
J'suis déçu @JeanLucReichman ..
Tu ne peux pas lâcher un truc comme ça sur l'forum... 13 ans... Si je peux me permettre, sans te froisser, ça fait de toi un pédophile.
édit : Je me suis fait troller avec subtilité, j'ai feed comme un ahuri !
Tu ne peux pas lâcher un truc comme ça sur l'forum... 13 ans... Si je peux me permettre, sans te froisser, ça fait de toi un pédophile.
édit : Je me suis fait troller avec subtilité, j'ai feed comme un ahuri !
il y a 6 mois
Bien sûr qu’il troll il ne s’en vanterais pas sur le forum si c’était vraiment le cas.
Il y a de tels tarés par ici que c'est pas forcément un troll. En plus je ne crois pas que ce soit la première fois que je vois ce pseudo associé à la pédophilie.
il y a 6 mois
Ah ouais putain de merde, là c'est chaud de BZ
Il va effectivement se faire bz en garde à vue
il y a 6 mois
Il y a de tels tarés par ici que c'est pas forcément un troll. En plus je ne crois pas que ce soit la première fois que je vois ce pseudo associé à la pédophilie.
Évidemment qu’il y’a des tarés et pedo mais j’en ai jamais vu un seul s’en vanter ouvertement comme ça sur un forum public.
Il va payer cher sa « blague » qu’il pensait être drôle
Espérons qu’il retienne la leçon
Il va payer cher sa « blague » qu’il pensait être drôle
Espérons qu’il retienne la leçon
il y a 6 mois
Raaaaah, on ne sait plus qui croire..
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde je pensais pas te voir partir comme ça
J'espère que le titre est fake en tout cas
J'espère que le titre est fake en tout cas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Bon c'est bon les gars je troll !!
Il y a sûrement quelqu'un qui t'a déjà balancé à la modé
il y a 6 mois
Il y a sûrement quelqu'un qui t'a déjà balancé à la modé
Comme si c'était la modération le véritable problème dans une affaire comme ça
il y a 6 mois
L'OP a dit qu'il trollait, merci de clôturer ce topic de merde.
@Propio
@SilenceDeter
@Propio
@SilenceDeter
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Bon c'est bon les gars je troll !!
T'es CUIT
Finito de chez Terminado
Finito de chez Terminado
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
145
Sur ce sujet0