Ce sujet a été résolu
Attila
3h
Attends wtf, dis-moi que tu trolles
Bien sûr qu’il troll il ne s’en vanterais pas sur le forum si c’était vraiment le cas.
Par contre ce genre « d’humour » très très particulier ne va pas plaire du tout à Gilbert si quelqu’un le pharos
Par contre ce genre « d’humour » très très particulier ne va pas plaire du tout à Gilbert si quelqu’un le pharos
il y a 3 heures
Prévois un stock de poppers pour la taule l'OP.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Macron avait 14 ans, pour rappel.
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Bien sûr qu’il troll il ne s’en vanterais pas sur le forum si c’était vraiment le cas.
Ah ouais putain de merde, là c'est chaud de BZ
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 heures
Vu qu'elle est en vacance de Noel ses parents la laisse venir me voir au bar , je suis un peu stressé ça fait un bail que j'ai pas daté un meuf
J'suis déçu @JeanLucReichman ..
Tu ne peux pas lâcher un truc comme ça sur l'forum... 13 ans... Si je peux me permettre, sans te froisser, ça fait de toi un pédophile.
édit : Je me suis fait troller avec subtilité, j'ai feed comme un ahuri !
Tu ne peux pas lâcher un truc comme ça sur l'forum... 13 ans... Si je peux me permettre, sans te froisser, ça fait de toi un pédophile.
édit : Je me suis fait troller avec subtilité, j'ai feed comme un ahuri !
il y a 3 heures
Il y a de tels tarés par ici que c'est pas forcément un troll. En plus je ne crois pas que ce soit la première fois que je vois ce pseudo associé à la pédophilie.
il y a 3 heures
Ah ouais putain de merde, là c'est chaud de BZ
Il va effectivement se faire bz en garde à vue
il y a 3 heures
Il y a de tels tarés par ici que c'est pas forcément un troll. En plus je ne crois pas que ce soit la première fois que je vois ce pseudo associé à la pédophilie.
Évidemment qu’il y’a des tarés et pedo mais j’en ai jamais vu un seul s’en vanter ouvertement comme ça sur un forum public.
Il va payer cher sa « blague » qu’il pensait être drôle
Espérons qu’il retienne la leçon
Il va payer cher sa « blague » qu’il pensait être drôle
Espérons qu’il retienne la leçon
il y a 3 heures
Raaaaah, on ne sait plus qui croire..
il y a 3 heures
L’auteur qui veut son topic rouge en faisant un topic troll
Meilleure période de l’année !
il y a 3 heures
Bon c'est bon les gars je troll !!
J’espère que tu as un bon vpn
il y a 3 heures
Merde je pensais pas te voir partir comme ça
J'espère que le titre est fake en tout cas
J'espère que le titre est fake en tout cas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule