Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La Coupe d'Afrique des nations de football 2025 est la 35e édition du tournoi biennal de football des associations africaines organisé par la Confédération africaine de football (CAF).
Le tournoi est organisé pour la deuxième fois au Maroc après celles de la CAN de 1988. La compétition aura lieu du 21 décembre 2025 et le 18 janvier 2026.
Le tenant du titre est la Côte d'Ivoire, vainqueur de la dernière édition 🇨🇮
Autant je ne regarde plus l’équipe de France pour des raisons évidentes, autant voir jouer les équipes originales ça peut être assez drôle.
Premier match ce soir à 20 heures Maroc Vs Comores 🇲🇦 🇰🇲
La Côte d’Ivoire 🇨🇮 et le Sénégal 🇸🇳 sont bien arrivés
Mais le TOP DU TOP reste les ALGÉRIENS arrivés au MAROC qui se rendent compte de la propagande en Algérie 🇩🇿 et sur le Maroc 🇲🇦 est 10x plus développé
À noter qu’on attend toujours que l’Equipe de France arrive
Le tournoi est organisé pour la deuxième fois au Maroc après celles de la CAN de 1988. La compétition aura lieu du 21 décembre 2025 et le 18 janvier 2026.
Le tenant du titre est la Côte d'Ivoire, vainqueur de la dernière édition 🇨🇮
Autant je ne regarde plus l’équipe de France pour des raisons évidentes, autant voir jouer les équipes originales ça peut être assez drôle.
Premier match ce soir à 20 heures Maroc Vs Comores 🇲🇦 🇰🇲
La Côte d’Ivoire 🇨🇮 et le Sénégal 🇸🇳 sont bien arrivés
@ActuFootAfrique sur X
@CAF_Online sur X
Mais le TOP DU TOP reste les ALGÉRIENS arrivés au MAROC qui se rendent compte de la propagande en Algérie 🇩🇿 et sur le Maroc 🇲🇦 est 10x plus développé
@QueenNana_2025 sur X
À noter qu’on attend toujours que l’Equipe de France arrive
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes algériens qui se rendent compte que leur pays est un shithole bordel
Il reste de jolie endroit mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a leur classe dirigeante.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Flambée de voitures ?
En France sans aucun doute
À mon avis au Maroc ça va se tenir à carreau ♦️
À mon avis au Maroc ça va se tenir à carreau ♦️
il y a 9 mois
Il reste de jolie endroit mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a leur classe dirigeante.
Et à eux non ?
Si une ville ou un pays devient une poubelle les dirigeants ont bien sûr une responsabilité mais la population également (cf Paris ou Marseille)
Si une ville ou un pays devient une poubelle les dirigeants ont bien sûr une responsabilité mais la population également (cf Paris ou Marseille)
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt à eux non ?
Paris avant hidalgo ça allait encore hein.
Marseille je connais moins et je pense que le clientélisme de Gaudin n'a pas aidé.
Et non sans l'état c'est dur de gérer un pays sinon les états n'existerait pas.
Marseille je connais moins et je pense que le clientélisme de Gaudin n'a pas aidé.
il y a 9 mois
Paris avant hidalgo ça allait encore hein.
Je ne dis pas ça je dis que tout ne repose pas entièrement sur l’état (ou plutôt la municipalité ici)
Si les gens sont crades et balancent leur déchet dans la rue Hidalgo ou pas Hidalgo difficile d’y faire quelque chose.
Si les gens sont crades et balancent leur déchet dans la rue Hidalgo ou pas Hidalgo difficile d’y faire quelque chose.
il y a 9 mois
Je ne dis pas ça je dis que tout ne repose pas entièrement sur l’état (ou plutôt la municipalité ici)
Bah si on peut y faire la preuve Paris avant hidalgo.
il y a 9 mois
Bah si on peut y faire la preuve Paris avant hidalgo.
La population a changé en 10 ans
il y a 9 mois
La population a changé en 10 ans
C'est la responsabilité de qui ?
il y a 9 mois
quelqu'un a un lien ?
Bein Sports 2 ⚽️
(Désolé j’en ai pas mais au moins ça up ta demande)
il y a 9 mois
Bein Sports 2 ⚽️
j'ai trouver mais merci du up
il y a 9 mois
WTF LE MONDE pour l’entraînement du SÉNÉGAL 🇸🇳
À coup sûr c’est rempli à 90% de beurettes
À coup sûr c’est rempli à 90% de beurettes
@ActuFootAfrique sur X
il y a 9 mois