InscriptionConnexion
Utiliser — alors que • existe

:selection_naturelle:
:cuck:
il y a 6 jours
Je pense — en dépit des golems — qu'il n'y a aucun problème
:IARisi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
C'est sidérant toutes les rédactions dans le monde entier font ça maintenant.
:palmier:
C’est là que tu vois que dans ce domaine c’est la quantité qui prime sur la qualité
:Tare2noel:
il y a 6 jours
Je pense — en dépit des golems — qu'il n'y a aucun problème
:IARisi:
:mdrjoint:
il y a 6 jours
Utiliser — alors que • existe

:selection_naturelle:
:cuck:
???
il y a 6 jours
Dans le journalisme ça existe de mettre un hyphen, je me rappelle d'articles il y a 15 ans qui en avaient, c'est un bon moyen de séparer une amorce d'une explication, mais c'est vrai que ça reste assez rare et que si c'est présent dès le début c'est souvent de l'IA
:Tare2service:

La raison pour laquelle c'est souvent absent des articles web c'est que ça favorise pas du tout le SEO comme type de rédaction

Edit: par contre dans l'article c'est deux – vous êtes complètement matrixés ou quoi? Il a peut-être écrit son article avec chatgpt mais rien d'anormal dans la partie disponible gratuitement
Faut pas déconner maintenant chaque rédaction mets 3-4 em dash dans ses légendes d'articles sur Instagram
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Faut pas déconner maintenant chaque rédaction mets 3-4 em dash dans ses légendes d'articles sur Instagram
Peut-être mais dans l'article ça paraît pas spécialement hors propos, pour reconnaître l'ia faut juste voir quérir a tendance à tout amplifier et à se répéter en valorisant les résultats
:noel:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
Ça : —
Et ca sert à quoi ?
:cigarette_1:
il y a 6 jours
TF6
TF6
6j
???