Créer un compteSe connecter
Voilà, vous avez le choix :

Soit on laisse votre vie tranquille, vous êtes libre de vos choix, vous pourrez faire ce que vous voulez, vivre comme vous voulez

Soit

On vous place dans une machine, allongé et pour le restant de vos jours vous serez sous perfusion d'une "super drogue" vous procurant plaisir jusqu'à la fin anhilera angoisse et pensée mauvaise tandis qu'une puce dans votre cerveau vous fera vivre des moments apaisant jusqu'à la fin de votre vie, vous serez dans un état de perpétuel plaisir et détente

Vos besoins seront satisfait par la machine, vous n'aurez à rien vous soucier
:SalazarPT:

Que choisissez vous ?
Image
il y a 9 mois

Sondage — 9 votes

La liberté
La machine
Je précise que si vous choisissez la machine, vous ne pourrez plus sortir
Image
il y a 9 mois
Plaisir gratuit et automatique c'est pas le vrai bonheur
:CS_fleur:
Prout.
il y a 9 mois
Même si c'est loin d'être toujours rose, je préfère continuer ma vie en liberté.

Traverser des difficultés rend les moments de joie et de bonheur encore plus forts. J'éprouve une grande satisfaction lorsque je réussis enfin, à coups d'efforts, à m'extirper d'un bourbier. J'aime ce côté montagnes russes de la vie. Elle est faite d'opportunités qu'il faut savoir saisir, ainsi que d'épreuves à travers lesquelles on se doit de persévérer. C'est une aventure constante
:mickey_:

Alors bon, l'inception sous drogue ça ne me dit pas grand chose
:bradhopital:

Ça ressemble à la mort.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
Liberté
:Tonneau:
il y a 9 mois
Plaisir gratuit et automatique c'est pas le vrai bonheur
:CS_fleur:
Le bonheur est quelque chose de durable, c'est n'est pas le pic de dopamine des drogues et plaisir futiles effectivement
Image
il y a 9 mois